Je viens de décharger les quelques photos de Janvier de mon iPhone.
La première de l'année est tout un symbole. La photo des pharmacies de garde. Tomber sur un Covid pénible le 1er Janvier donne le ton de l'année.
J'ai l'impression que le mois de Janvier aura été comme ses 10 premiers jours. Une lassitude, entre fièvre, angoisse, et tout le reste. Je ne parle pas boulot. Pas ce dimanche soir.
Cela faisait 40 jours que je n'avais pas retrouvé mon bureau... Bon, le moment Covid était chouette. Le retour pénible. Pour l'instant, mon entreprise (qui traverse un mouvement social sans précédent...) ne veut pas stopper le télétravail. Omicron est pénible.
Nombre de collègue l'ont ou l'ont eu, leurs enfants, leurs compagnons... Bref c'est le bordel.
Et pendant le Covid Falconette a eu la délicatte idée de se casser le pied. 6 semaines d'arrêt. Je suis casse couille, casse pied, mais je ne pensais pas à ce niveau là...
Un "irritant", un de plus...Puis y a le sport. A Mon Petit Gazon je n'ai plus de gardien de but (j'ai tout misé sur ceux de St Etienne). Par contre je marque pleins de buts. Vis ma vis de parieur sportif, cette semaine a été une bérézina. Dortmund humilié, Zverev qui se plante, Manchester et Benfica qui perdent à domicile...Pour vous dire, des weekends sur 5 ou 6 € pariés j'en gagne 8 ou 9. La sur 8€ j'en ai gagné 1,7... Merci Strasbourg. J'attends les matchs portuguais.
Billet de rien. Je n'ai plus ni le temps, ni à vrai dire l'envie d'écrire. Pourtant encore un peu partager. Essayer.