Magazine Gadgets

Est-ce que Sky Internet est en panne ? Ce que nous savons jusqu’à présent

Publié le 06 février 2022 par Mycamer

Certains utilisateurs de Internet du ciel ont signalé des problèmes avec leur connexion s’arrêtant brusquement et Internet ne fonctionnant pas.

Selon Détecteur vers le bas et les utilisateurs de Twitter ont rencontré des erreurs de réseau avec leur boîtier Sky Q, l’application Sky et d’autres services.

Rapports sur Détecteur vers le bas a commencé vers 15h et a vu un pic massif vers 15h30.

De nombreux utilisateurs ont marqué le Équipe d’assistance Sky sur Twitter pour leur faire savoir qu’ils avaient des problèmes.

Un utilisateur a tweeté: “ma boîte sky Q me fait perdre la tête. Continue d’annuler les téléchargements, de les recommencer, en disant erreur réseau, échec du téléchargement, erreur de votre côté. Il sort toutes les excuses auxquelles il peut penser. Dois-je le frapper avec un marteau ?”

@SkyHelpTeam ma boîte sky Q me prend la tête. Continue d’annuler les téléchargements, de les recommencer, en disant erreur réseau, échec du téléchargement, erreur de votre côté. Il sort toutes les excuses auxquelles il peut penser 😆. Dois-je le frapper avec un marteau?

🎃 Lora 🧙🏻‍♀️ Dora 🎃 (@LoraWizadora) 5 février 2022

Un autre a posté: “Bonjour, notre haut débit vient de cesser de fonctionner, il y a 2 voyants orange (2 et 4) sur le routeur – pouvez-vous indiquer s’il s’agit uniquement de notre problème ou plus ?”

Un client a déclaré: “tous les problèmes d’Internet dans la région de Bracebridge Heath, pas d’Internet et lors du test de la connexion sur l’application sky, j’obtiens ce message”.

le Équipe d’assistance Sky ont essayé d’offrir des conseils à ces cas individuels tels que les cookies/cache sur votre appareil, ou en utilisant entièrement un autre appareil pour voir si cela changera quelque chose.

Ciel’Les propres tests de diagnostic de s ne fonctionnent pas non plus actuellement pour tester la vitesse d’Internet.



Certains utilisateurs de Internet du ciel ont signalé des problèmes avec leur connexion s’arrêtant brusquement et Internet ne fonctionnant pas.

Selon Détecteur vers le bas et les utilisateurs de Twitter ont rencontré des erreurs de réseau avec leur boîtier Sky Q, l’application Sky et d’autres services.

Rapports sur Détecteur vers le bas a commencé vers 15h et a vu un pic massif vers 15h30.

De nombreux utilisateurs ont marqué le Équipe d’assistance Sky sur Twitter pour leur faire savoir qu’ils avaient des problèmes.

Un utilisateur a tweeté: “ma boîte sky Q me fait perdre la tête. Continue d’annuler les téléchargements, de les recommencer, en disant erreur réseau, échec du téléchargement, erreur de votre côté. Il sort toutes les excuses auxquelles il peut penser. Dois-je le frapper avec un marteau ?”

@SkyHelpTeam ma boîte sky Q me prend la tête. Continue d’annuler les téléchargements, de les recommencer, en disant erreur réseau, échec du téléchargement, erreur de votre côté. Il sort toutes les excuses auxquelles il peut penser 😆. Dois-je le frapper avec un marteau?

🎃 Lora 🧙🏻‍♀️ Dora 🎃 (@LoraWizadora) 5 février 2022

Un autre a posté: “Bonjour, notre haut débit vient de cesser de fonctionner, il y a 2 voyants orange (2 et 4) sur le routeur – pouvez-vous indiquer s’il s’agit uniquement de notre problème ou plus ?”

Un client a déclaré: “tous les problèmes d’Internet dans la région de Bracebridge Heath, pas d’Internet et lors du test de la connexion sur l’application sky, j’obtiens ce message”.

le Équipe d’assistance Sky ont essayé d’offrir des conseils à ces cas individuels tels que les cookies/cache sur votre appareil, ou en utilisant entièrement un autre appareil pour voir si cela changera quelque chose.

Ciel’Les propres tests de diagnostic de s ne fonctionnent pas non plus actuellement pour tester la vitesse d’Internet.

— to www.thenorthernecho.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines