Magazine

La boule d'ambre, objet précieux

Publié le 06 août 2008 par Sevvero
Blog boule Ambre.jpg

Je viens de fêter mes 25 ans (sniff…) et mon entourage m’a vraiment gâtée. Un cadeau m’a particulièrement touchée. Ma petite maman m’a offert une boule d’ambre de l’Artisan Parfumeur. Cet objet est peu connu du grand public. Il est à la foie objet d’art et de valeur, car pièce unique, objet d’artisan, car travaillé par les mains d’un potier, objet d’ambiance, car diffuseur d’un parfum subtil et objet de cœur, car symbole d’amour.

La boule d’amnre est aussi le compromis entre mon Jules et moi après un long débat sur l’ambre. Je me parfumais à l’Eau d’Ambre de L’Artisan Parfumeur avant notre rencontre. Il ne m’a jamais connu avec et pour mes 25 ans j’ai souhaité que l’on m’offre de nouveau un flacon. Heureusement que j’ai eu la présence d’esprit de le tester et lui faire sentir le résultat sur ma peau. Hélas, il n’aime pas du tout ce genre de parfum. En revanche, il trouve la boule d’ambre parfaitement adaptée pour un intérieur malgré son caractère oriental qui ne correspond pas à tous les décors. Chez nous, la déco est plutôt moderne, j’ai su la mettre en valeur et l’adapter à notre environnement.

Concrètement, on trouve au creux de celle-ci un parfum solide qui se diffuse en toute finesse. Je suis accro à l’odeur de l’ambre. C’est tellement agréable. L’ambre est un des seuls parfums qui ne m’a jamais écoeurée.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sevvero 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte