Magazine

Le chevalier sans visage II

Publié le 06 août 2008 par Adamantane
Le chevalier sans visage II
Alain Bocher de Tregor, dont j'avais publié le 7 décembre 2005 l'avis de parution du premier tome de sa suite romanesque  Un chevalier sans visage, nous annonce que la trilogie prévue est devenuse tétralogie et que son texte est disponible sur le site de l' l'Arbre d'Or.
Dans Enguerrand, La Reine Gally, Barde, et Le Royaume d'en bas, vous rencontrerez des elfes, des korrigans et surtout un exposé sous forme d'aventure vécue de la tradition druidique.
Car c'est bien cette tradition qui est la pierre cachée à découvrir sans erreur en visitant l'intérieur du texte.
L'Arbre d'Or est le nom commercial d'un éditeur qui a fait le pari de la viabilité du média e-livre pour mettre à disposition d'un public curieux des ouvrages qui, sous forme éditoriale traditionnelle,  ne pourraient voir le jour, du fait des coûts fixes inhérents à la technologie de l'impression avec constitution d'un stok à distribuer.
Je laisse à ce sujet la parole à Philippe Camby,
La vocation d'un éditeur c’est de partager ses admirations avec les lecteurs.
Son admiration pour les grands textes nourrissants du passé et celle aussi pour l’œuvre de contemporains majeurs qui seront probablement davantage appréciés demain qu’aujourd’hui.
Trop d’ouvrages essentiels à la culture de l’âme ou de l’identité de chacun sont aujourd’hui indisponibles dans un marché du livre transformé en industrie lourde. Et quand par chance ils sont disponibles, c’est financièrement que trop souvent ils deviennent inaccessibles.
La belle littérature, les outils de développement personnel, d’identité et de progrès, on les trouvera donc au catalogue de l’Arbre d’Or à des prix résolument bas.
Crédits : merci à Alain Bocher, pour son message d'information, et à Philippe Camby, pour son travail éditorial.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adamantane 72 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte