Mercredi dernier avec le Club Mickey de la blogo-piniouf lyonnaise, on a fait comme si on était trop avant-gardistes en matière de musique, genre on écoute que les Metallic Falcons parce que ça ne ressemble à rien mais justement c’est ça qu’est bien vous ne comprenez donc rien à la musique?!
On a investi les Nuits de Fourvière pour aller écouter Moriarty et CocoRosie.
Comme a dit Nico, on a évité la fosse, on avait trop peur que ça pogote à mort.
Ah ah.
Moi depuis que je sais qu’une vieille s’est un jour fait marcher sur le pied à un concert de Franck Mickaël, croyez-bien que j’ai la phobie des mouvements de foule.
Je ne suis pas une rebelle, une Jenny from the block, moi.
On est civilisés.
Donc on s’assied.
Point.
Et on a bien fait de s’asseoir parce qu’en voyant arriver la première partie qu’est invariablement naze, on a failli faire de la rupture d’anévrisme.
On aurait dit le centre aére de Ponthivy, le groupe des Coming Soon.
Et vas-y que je fais péter les chaussures d’elfe, la cape de Hobbit, le chapeau de Mormon; genre j’ai 12 ans et demi et Donjon et Dragons c’est trop d’la balle.
Et puis en fait c’était vachement bien. Tellement bien que la Fée le confirmera, je me suis fendue d’un petit trémoussage du buste tellement out of character, quand on me connaît.
Et puis après, Moriarty et CocoRosie. Je crois qu’on a plus rien dit, à part Myrtille et son “vous faites chier avec vos clopes” et Silphi qu’était consterné “comment que les gens c’est des connards à se barrer en plein concert!“
(CocoRosie déroute, certes, mais nous on a kiffé la vibes avec nos mecs, mêmes si on est pas des blondes platine ou des bombes latines)(DJ!)
En cadeau Bonux, un morceau pour pleurer:
(Et on se dit “Mazette, qu’est ce que ça aurait été si ça avait été nul? On aurait jeté les gradins directement?)