Gros dilemme ce matin en préparant mon petit déjeuner. D'un côté, l'irrésistible envie de se faire plaisir après quelques semaines d'abstention culinaire (et oui, je fais partie de celles qui ne s'alimentent pas en tant de crise) et de l'autre l'envie de rester svelte et tonique pour séduire son prochain :-) J'ai donc décidé ce matin d'abandonner mon pot de Nutella matinal et de revenir à des choses beaucoup moins caloriques, soit : les fameuses Spécial K, spécial régime, spécial bikini. Le choix a été difficile mais il est nécessaire. Ceci dit...il ne faut pas non plus bouder son plaisir. Sachant que ce matin, je suis allée chercher ma baguette fraîche sous le soleil provençal, servie par une boulangère au large sourire et à l'accent chantant, qu'en rentrant, j'ai savouré la chaleur du pain et la douceur du Nutella...ahhhhhhh comment resister ????:-) Dans ce cas, je m'autorise de temps en temps ce petit plaisir.
Pour le reste du temps, je reprends les choses en main (oui parce que...après la diète, les kilos se précipitent !) Bon, pas sûre que je respecte dans les règles le régime indiqué sur la boîte...parce qu'un bol de céréales ça va mais deux...ça me branche moyen. Et après le petit déj, ce qui serait bien, c'est d'aller courir...ou pas. Ou nager...ou pas. Et là, vous vous dites : whaou ! quelle sportive !
Il fut un temps où mon petit déjeuner se composait de Princes et de café...et de pot de Nutella partagé (et souvent vide donc ;-) ) Les couloirs du métro me servait de terrain de course et les escaliers d'exercice de step (très sympa en talons d'ailleurs...)
Ce qui est bizarre, c'est que je m'aperçois maintenant que je préférais quand le pot de Nutella était vide...et pas par ma faute...;-)