Même si j'ai dans l'idée de me simplifier la vie au maximum, il faut
quand même avouer qu'en tant que fille célibataire, le questionnement
est quasi quotidien. Sans forcément se demander où est le Prince Charmant
(crétin celui-là aussi), on essaye de détecter ce qui peut plaire aux
hommes ou pas et surtout...ce qui nous plait chez eux. C'est là que "l'art de la séduction" prend tout son sens. Reconnaître un regard enchanté d'un regard désabusé, savoir où mettre la limite de la conversation, savoir détecter chez l'autre les petits "plus" qui vous feront sourire sur le chemin, savoir dire "stop" avant qu'il ne soit trop tard. Je ne m'étais pas encore trop frottée à ce genre de situation et en fait, je ne sais pas si ça me plait vraiment :-) Les hommes ont leur lot de complication aussi...ils peuvent nous laisser sans nouvelles mais revenir comme une fleur quelques semaines plus tard ; ils peuvent nous charmer et eux aussi dire "stop" (sauf que vous, vous le voulez p't'être pas ;-) )
Et les filles alors. Bon, je ne vais pas faire une généralité et juste parler du sujet que je connais le mieux, c'est à dire moi. Par contre, les filles...vos commentaires et conseils sont les bienvenus ! Donc la fille, elle ne cherche pas le Prince Charmant, elle cherche juste la complicité, le partage, l'entente, l'humour...des repères qui lui font dire que ce sera celui-ci plutôt que celui-là. Tout en essayant de ne pas chercher tout ce qu'elle a aimé chez celui qui l'a blessé (et là, c'est déjà plus dur...)
Ce qui est sûr, c'est que la fille est plus sûre d'elle aujourd'hui et elle sait ce qu'elle veut...l'exigence est-elle un vilain défaut quand on est célibataire ? Et les hommes...ils cherchent quoi en fait ?