Avec la vérité qui commence d'apparaître au grand jour les médias dominants, qui nous ont submergé sous un concert unanime de discours à sens unique pendant deux années entières, deviennent beaucoup moins diserts. Ce qui n'étonnera personne : c'est le réflexe traditionnel des menteurs lorsque leurs mensonges sont dévoilés.
Source ansm.sante.fr Comptez sur moi pour ne pas suivre ce mouvement.
Voici donc quelques éléments à ajouter au dossier.
Tout d'abord, un graphique très éclairant, qui démontre que les vaccinations n'ont servi à rien. Sinon à occasionner beaucoup trop d'effets indésirables.
Quelques articles à lire, dans le même registre
Un article de France Soir sur l'inefficacité des vaccins
Au passage France Soir fut l'un des rares journaux à ne pas avoir suivi tout au long de cette crise la doxa ambiante, en publiant régulièrement, non des pamphlets complotistes, comme il en fut régulièrement accusé, mais des articles émanant de médecins ou chercheurs renommés, qui se révèlent aujourd'hui parfaitement exacts.
Un tweet de Jean-Dominique Michel
Jean Dominique Michel anthropologue médical "Un juge fédéral du Texas a statué que la FDA doit rendre publiques 500.000 pages des données qu'elle a utilisées pour prendre des décisions concernant les approbations du vaccin covid (55.000/mois)" Hier à Genève ⬇️ pic.twitter.com/HOCezhw7wM
— LE GENERAL 0fficiel©💎 (@The_G_General) February 25, 2022
L'alimentation un outil de taille pour lutter contre la covid-19
Suite aux vaccinations l'armée américaine a constaté un nombre très important d'effets indésirables. Un rapport explosif.
Pfizer ne gagne pas assez d'argent avec les vaccins, il vient de sortir une pilule anti Covid ((bientôt des t-shirts, des mugs et des casquettes ?) très chère, que la Sécu va rembourser sans sourciller.
On espère pour la Sécu que cette pilule miracle sera plus efficace que les vaccins de la même boutique.
À propos de boutiques, vous aurez noté, j'espère que les trois autres vaccins, qui ont été inoculés à des millions d'exemplaires, ont discrètement disparu. Pourquoi ? Parce que leurs effets indésirables ont fini par être reconnus, mais très discrètement. Quant à ceux qui ont été vaccinés avec, qu'ils se débrouillent.
Ou qu'ils attaquent en justice, ce qu'aux États-Unis ils ne vont pas manquer de faire. Ce sera beaucoup moins le cas en France, car chez nous les avocats ne sont pas payés au pourcentage. Chez nous on paie d'avance son avocat, quelle que soit l'issue du procès. Ce qui signifie qu'en France la plupart des gens n'ont pas les moyens d'engager des poursuites contre les entreprises défaillantes ou frauduleuses. Alors qu'aux U.S.A une personne démunie, si elle a affaire avec un avocat honnête, peut gagner un procès et, avec son avocat, d'énormes sommes d'argent. Cela ne risque pas d'arriver chez nous.
Quand Pfizer se paie sur la bête. Un article de Marianne