En fait séduire sur le web, c’est draguer en aveugle… aïe, on ne compte que sur la stimulation d’esprit…. Reaïe ! Et pour cela vous n’avez recours qu’à votre verbe flamboyant pour être romantique et sexy à la fois.
Sans m’ériger en Dr Love, je suis simplement une fille entre 25 et 30 ans, ça suffit pour savoir à peu près ce qui marche dans la rencontre amoureuse et ce qui fait fuir !
Leçon n°12
Evidemment, avec un titre pareil, j’ai l’air d’enfoncer des portes ouvertes car chacun sait que fille qui rit… n’est ce pas, et vice versa, parce que les Morticia avec un balai où je pense, c’est passé de mode.
Tant pis, on va les enfoncer un peu plus, les portes, au vu de ce que je constate, au gré de mes errances dans notre monde et celui de Come in my World.
Premièrement : ça n’est pas parce que tu penses être drôle que tu l’es !
Y a-t-il, je vous le demande, quelque chose de pire que de discuter toute une soirée avec une grelette qui pratique, sans embarras, l’humour de Casimir, en agrémentant, chacun de ses bides puérils d’un rire de dindon qui semble sans fin ?
L’inverse n’est pas mieux, on a toutes, passé une soirée invraisemblable avec Jo les gros sabots qui ne rate pas une occasion d’humouriser le dîner à base de « eh ! Dis camion-camion ! Elle est bonne, hein, avoue ». A ce stade, vous avoueriez n’importe quoi, pourvu que ça cesse.
Tout le monde n’est pas né comique et ça n’est pas une tare… enfin, si un peu, mais on ne peut pas se forcer, n’est ce pas ?
Si c’est ce que vous essayez de faire parce que tout le monde, les copains, les magazines, la télé, votre mère, vous dit, qu’il faut aaaaabsolument être drôle pour séduire, arrêtez d’essayer.
Pire que de ne pas être drôle et d’en rajouter une couche, quand même, sans remarquer que la personne en face ne rigole pas…. Je ne vois pas… à part les gens qui pètent à table, peut-être…
Encore pire : le seuil de tolérance de l’être humain est assez bas, comme chacun sait et, passé un moment, les blagues à Toto, c’est très irritant.
Du coup, vous pouvez être sûr, qu’il/elle vous contemplera mouliner à tour de bras, sans vous tendre une perche vers la berge. Juste consolation, au vu de ce que vous lui infligez.
Conclusion : arrêtez de vous plomber tout seul, si votre sens de l’humour n’est pas votre première qualité, assumez-le.
Vous aurez simplement l’air de quelqu’un qui sait qui il est sans prétendre à autre chose, l’air de quelqu’un bien dans ses baskets et c’est justement ça, qui vous rendra marrant et touchant.
La vie, c’est mieux à deux, encore faut-il trouver le deuxième !