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Les services Internet sont rétablis à la suite de rapports de panne dans tout le pays

Publié le 02 mars 2022 par Mycamer

Des centaines de rapports de panne ont été envoyés au site Web Downdetector cet après-midi. Photo / 123rf

Des centaines de rapports de pannes de services ont été signalés cet après-midi alors que certains Néo-Zélandais rencontraient des problèmes de connexion à Internet.

Slingshot et Orcon, tous deux détenus par Vocus Group, ont déclaré via Twitter cet après-midi que des problèmes de réseau avaient affecté les services à large bande.

À 14 h 30, les fournisseurs ont déclaré que les services avaient commencé à revenir en ligne, mais ont demandé à ceux qui étaient toujours hors ligne d’être patients car cela pourrait prendre un certain temps pour que les systèmes se rattrapent.

Les centres d’appels des entreprises faisaient face à un afflux d’appels et pouvaient être injoignables.

Nous enquêtons sur un problème de réseau affectant le haut débit et certains de nos systèmes internes. Aucun ETR n’est disponible à ce stade. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous espérons que tout sera de nouveau opérationnel très bientôt !

– Orcon (@Orcon) 2 mars 2022

Au plus fort, le site Web de défaillance technologique Downdetector avait reçu 945 rapports de panne pour Orcon à 13 h 41 et 627 rapports à 13 h 58 concernant Slingshot.

Une carte en direct montrant les problèmes de panne signalés pour Orcon et Slingshot s’étendait à travers le pays, d’Auckland à Dunedin, en passant par Hamilton, Wellington et Christchurch.

Des rapports de panne technologique ont également été envoyés à Downdetector pour un certain nombre d’autres fournisseurs de services, notamment Spark (273), Vodafone (241) et Vocus Communications (217), cet après-midi – mais il n’était pas clair si ceux-ci concernaient uniquement les services Internet.

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Des centaines de rapports de panne ont été envoyés au site Web Downdetector cet après-midi. Photo / 123rf

Des centaines de rapports de pannes de services ont été signalés cet après-midi alors que certains Néo-Zélandais rencontraient des problèmes de connexion à Internet.

Slingshot et Orcon, tous deux détenus par Vocus Group, ont déclaré via Twitter cet après-midi que des problèmes de réseau avaient affecté les services à large bande.

À 14 h 30, les fournisseurs ont déclaré que les services avaient commencé à revenir en ligne, mais ont demandé à ceux qui étaient toujours hors ligne d’être patients car cela pourrait prendre un certain temps pour que les systèmes se rattrapent.

Les centres d’appels des entreprises faisaient face à un afflux d’appels et pouvaient être injoignables.

Nous enquêtons sur un problème de réseau affectant le haut débit et certains de nos systèmes internes. Aucun ETR n’est disponible à ce stade. Toutes nos excuses pour le dérangement, nous espérons que tout sera de nouveau opérationnel très bientôt !

– Orcon (@Orcon) 2 mars 2022

Au plus fort, le site Web de défaillance technologique Downdetector avait reçu 945 rapports de panne pour Orcon à 13 h 41 et 627 rapports à 13 h 58 concernant Slingshot.

Une carte en direct montrant les problèmes de panne signalés pour Orcon et Slingshot s’étendait à travers le pays, d’Auckland à Dunedin, en passant par Hamilton, Wellington et Christchurch.

Des rapports de panne technologique ont également été envoyés à Downdetector pour un certain nombre d’autres fournisseurs de services, notamment Spark (273), Vodafone (241) et Vocus Communications (217), cet après-midi – mais il n’était pas clair si ceux-ci concernaient uniquement les services Internet.

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