Hier, je posais la question : « Que pouvons-nous faire pour à arrêter le massacre en Ukraine ? »
Comme promis, je vous dis aujourd’hui ce que j’ai fais à trip personnel. J'ai un ami qui a un ami, un très bon ami en fait, et cet ami bien spécial est Vladimir Poutine.
C’est là que je me suis dit : « Que ferais-je si mon pote était Poutine ? » La réponse est assez évidente. Je présume que je serais très contrarié par ce qui se passe en Ukraine et que je demanderais à cet ami : « Qu'est-ce qui t'arrive mon pote, es-tu devenu fou ? » sachant très bien que cette amitié spéciale serait mise en jeu.
J'ai donc contacté cette personne et lui ai demandé de faire exactement cela. Je ne sais pas encore s'il ira de l'avant ou s'il l'a fait, mais il a effectivement reçu ma suggestion.
Si mon ami a déjà contacté à Poutine, ce dernier lui a peut-être répondu « Ne vois tu pas ce que ces nazis font aux Russes qui vivant encore dans ce pays arriéré ? N'ai-je pas le droit de protéger mes concitoyens et de remettre ces paysans au pas ? » Vous voyez où je veux en venir ...
Si mon ami sait bien utiliser son intelligence, peut parler efficacement à Poutine, être suffisamment convaincant et lui laisser voir une sortie plus qu’honorable si son armée fait demi-tour et retourne en Russie, nous pourrions être les témoins d’un miracle, alors c'est ce que je viens d'essayer.Bien sûr, deux choses peuvent arriver ; son pote lui dira peut-être : « Fou le camps ! » et cette belle amitié est jetée par la fenêtré, mais il peut aussi écouter et faire quelque chose de positif. Nous pourrions utiliser un miracle, même s'il est petit.
Je n'ai aucune nouvelle de cet ami, mais je reste patient et confiant.