DES CENTAINES de clients haut débit Sky se sont retrouvés sans accès à Internet après une panne de service cet après-midi.
Les problèmes ont commencé vers 17 heures cet après-midi selon Downdetector, avec plus de 300 personnes se plaignant de problèmes de connexion.
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Des centaines de clients Sky ont eu des problèmes pour se connecter cet après-midiCrédit : CielCertaines des zones les plus touchées semblent être Londres, Birmingham, Leeds et Manchester.
Parmi les plaintes enregistrées par Downdetector, 85 % concernaient des problèmes de connexion à Internet, 13 % des problèmes de télévision et 2 % des problèmes concernaient la connectivité téléphonique.
Des clients en colère se sont tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de ne pas pouvoir se connecter.
“Quelqu’un d’autre dans la zone HG1 a des problèmes #sky #broadband ce soir ? Cela commence à devenir une chose bihebdomadaire ces jours-ci”, a tweeté un client.
Un autre a déclaré: “Quelqu’un d’autre avec Sky Broadband a des problèmes avec le Wifi aujourd’hui? C’est la 2e ou la 3e fois en 2 semaines environ. C’est une blague.”
Alors qu’un autre client a déclaré: “Sky haut débit ne fonctionne pas comme il se doit.”
Ce n’est pas la première fois que les clients Sky se retrouvent sans Internet après une panne.
En décembre, des centaines de personnes ont reçu un message d’erreur avertissant d’une “panne importante” sur le réseau Sky.
D’autres pannes ont laissé les clients furieux récemment.
Les applications bancaires NatWest et RBS sont tombées en panne la semaine dernière, laissant des centaines de Britanniques bloqués sur leurs comptes et incapables d’effectuer des paiements.
Alors que les clients de Nationwide étaient incapable d’effectuer des paiements et a récemment signalé des salaires manquants après que la banque eut rencontré des difficultés techniques.
Comment puis-je vérifier l’état du service de Sky ?
Les problèmes de large bande sont frustrants pour les clients, car des milliers de personnes continuent de travailler à domicile.
Tu peux surveiller les problèmes de service en ligne ou via l’application My Sky.
Pour savoir si vous rencontrez des problèmes dans votre région, utilisez le vérificateur de service en ligne ou connectez-vous à l’application My Sky.
Voir notre Guide des pannes du ciel pour plus d’informations sur la façon de vérifier votre service et si vous êtes éligible à une indemnisation.
Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez avoir droit à une indemnisation.
Entreprises Internet paie généralement 8 £ pour chaque jour où le service à large bande et le service téléphonique ne sont pas réparés après deux jours complets sans service.
L’indemnisation automatique a été interrompue au début de la pandémie, mais elle a depuis repris en grande partie.
Dans un petit nombre de circonstances, votre fournisseur peut ne pas être en mesure de vous rembourser automatiquement – par exemple si le problème nécessite une visite à domicile et que le client s’isole.
Dans ce cas, vous ne devriez pas être facturé pour un service que vous ne recevez pas.
Nous payons pour vos histoires !
Avez-vous une histoire pour l’équipe The Sun Online Money ?
DES CENTAINES de clients haut débit Sky se sont retrouvés sans accès à Internet après une panne de service cet après-midi.
Les problèmes ont commencé vers 17 heures cet après-midi selon Downdetector, avec plus de 300 personnes se plaignant de problèmes de connexion.
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Des centaines de clients Sky ont eu des problèmes pour se connecter cet après-midiCrédit : CielCertaines des zones les plus touchées semblent être Londres, Birmingham, Leeds et Manchester.
Parmi les plaintes enregistrées par Downdetector, 85 % concernaient des problèmes de connexion à Internet, 13 % des problèmes de télévision et 2 % des problèmes concernaient la connectivité téléphonique.
Des clients en colère se sont tournés vers les médias sociaux pour se plaindre de ne pas pouvoir se connecter.
“Quelqu’un d’autre dans la zone HG1 a des problèmes #sky #broadband ce soir ? Cela commence à devenir une chose bihebdomadaire ces jours-ci”, a tweeté un client.
Un autre a déclaré: “Quelqu’un d’autre avec Sky Broadband a des problèmes avec le Wifi aujourd’hui? C’est la 2e ou la 3e fois en 2 semaines environ. C’est une blague.”
Alors qu’un autre client a déclaré: “Sky haut débit ne fonctionne pas comme il se doit.”
Ce n’est pas la première fois que les clients Sky se retrouvent sans Internet après une panne.
En décembre, des centaines de personnes ont reçu un message d’erreur avertissant d’une “panne importante” sur le réseau Sky.
D’autres pannes ont laissé les clients furieux récemment.
Les applications bancaires NatWest et RBS sont tombées en panne la semaine dernière, laissant des centaines de Britanniques bloqués sur leurs comptes et incapables d’effectuer des paiements.
Alors que les clients de Nationwide étaient incapable d’effectuer des paiements et a récemment signalé des salaires manquants après que la banque eut rencontré des difficultés techniques.
Comment puis-je vérifier l’état du service de Sky ?
Les problèmes de large bande sont frustrants pour les clients, car des milliers de personnes continuent de travailler à domicile.
Tu peux surveiller les problèmes de service en ligne ou via l’application My Sky.
Pour savoir si vous rencontrez des problèmes dans votre région, utilisez le vérificateur de service en ligne ou connectez-vous à l’application My Sky.
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Si vous rencontrez des problèmes avec vos services Internet, d’appel ou mobiles, vous pourriez avoir droit à une indemnisation.
Entreprises Internet paie généralement 8 £ pour chaque jour où le service à large bande et le service téléphonique ne sont pas réparés après deux jours complets sans service.
L’indemnisation automatique a été interrompue au début de la pandémie, mais elle a depuis repris en grande partie.
Dans un petit nombre de circonstances, votre fournisseur peut ne pas être en mesure de vous rembourser automatiquement – par exemple si le problème nécessite une visite à domicile et que le client s’isole.
Dans ce cas, vous ne devriez pas être facturé pour un service que vous ne recevez pas.
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