Magazine

L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

Publié le 07 août 2008 par Danielle
L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

Afin de développer le tourisme estival et consolider les nuitées hivernales des touristes russes dans notre station, Crans-Montana Tourisme en collaboration avec Suisse Tourisme Moscou et le pool Matterhorn Region (Valais Tourisme/Verbier /Saas-Fee/Leukerbad/Zermatt/Crans-Montana) a accueilli 3 jours durant 24 représentants des meilleures agences de voyage russes.

L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

Afin de développer le tourisme estival et consolider les nuitées hivernales des touristes russes dans notre station, Crans-Montana Tourisme en collaboration avec Suisse Tourisme Moscou et le pool Matterhorn Region (Valais Tourisme/Verbier /Saas-Fee/Leukerbad/Zermatt/Crans-Montana) a accueilli 3 jours durant 24 représentants des meilleures agences de voyage russes.

L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

En provenance de Moscou et St-Petersbourg, la délégation est arrivée le 4 août; le programme les a emmenés à la découverte des produits du terroir avec une balade dans le vignoble suivie d'une dégustation de vin. Ils ont également pris de la hauteur en découvrant le Fun Forest et profité du paysage panoramique depuis Bella-lui.

L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

Une matinée au centre de congrès le Régent a permis aux agences de découvrir les nouveautés au sein de la Matterhorn region mais également d'accentuer ou de débuter des collaborations avec les hôteliers.

L’échappée belle de 24 Tour Operators russes à Crans-Montana

Suite à une dernière journée dédiée aux visites d'hôtels et à la découverte des écoles internationales, la délégation est repartie le porte monnaie quelque peu allégé suite au shopping en station.

L'opération de charme a été très appréciée par la délégation qui a non seulement pu découvrir toutes les activités offertes par la station, mais également établir des contacts concrets pour le logement de leurs futurs clients. Le marché russe, pour rappel, représente 2.2% de la clientèle hôtelière de la station.

Souscrire

Souscrire à notre newsletter pour recevoir nos mises à jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog