Magazine High tech

Pas de dégâts en temps réel pour GT5 ?

Publié le 03 juillet 2007 par Axime
Comme beaucoup le savent (ou pas ?), Gran Turismo 5 est attendu pour le printemps 2008, mais histoire d’apaiser l’attente des joueurs, notre cher ami japonais Yamauchi a divulgué quelques petits détails concernant son prochain bébé. Ainsi, celui-ci déclare que le prochain opus de la série des GT pourrait bien abandonner les dégâts en temps réel sur les véhicules. Pourquoi ? Et bien, les constructeurs auraient finalement (une fois de plus !) posé leur veto et refusé de voir leurs modèles se froisser par des joueurs n’ayant pas leurs permis.Toutefois, tout n’est pas perdu, puisque les déformations pourraient tout de même être implémentées quelques jours après la sortie du titre… grâce à un téléchargement.Revenons un peu sur la date de sortie pour expliquer cette attente qui s’avère être longue. En effet, Sony est prêt à offrir une rallonge conséquente de la date de sortie pour permettre aux studios de Polyphony Digital de peaufiner leur titre. Une rallonge qui pourrait grandir encore ! Fin de l’année 2008 ? Ce retard serait dû au temps nécessaire pour la conception des véhicules. D’ailleurs, ceux-ci nécessitent le travail d'une personne pendant 180 jours.Bref, tout ça pour dire qu’il faudra être patient, très patient …

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog