Le nouveau jet privé de 150 millions $ de Kim a été construit à partir de zéro, et comme sa flotte de voitures de luxe, il correspondra également à son manoir de 60 millions $.
Kim ne voulait pas laisser sa sœur Kylie Jenner l’éclipser en tant que seule membre du clan Kardashian-Jenner avec un avion privé.
La star de télé-réalité a acheté un G65OER, surnommé KimAir, le même modèle que le Jet appartenant à Jeff Bezos, et aurait passé plus d’un an à personnaliser l’intérieur.
Le modèle de base G65OER affiche un prix choquant de 95 millions $, mais avec toutes les personnalisations, le prix total du jet a probablement coûté environ 150 millions $ à Kim, a déclaré TMZ.
Le prix de 150 millions $ pour le jet n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan pour Kim, qui s’est transformée en un magnat des affaires. Sa ligne de vêtements SKIMS vaut 3,2 milliards $ selon la plupart des estimations, ce qui l’a aidée à faire monter en flèche sa valeur nette à plus de 1,8 milliard $.
Kim a suivi les traces de sa jeune sœur Kylie qui a réalisé une valeur nette d’un milliard de dollars grâce à sa marque Kylie Cosmetics. Kylie a son propre jet, surnommé KylieAir, qui a coûté 72 millions $ et présente un intérieur entièrement rose.
L’article Kim Kardashian dépense 150 millions $ pour un jet privé est apparu en premier sur ARGENTAIRE.