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Je m’appelle Cedrick. J’ai 38 ans, j’habite relativement intelligible, plutot charmant et globalement d’excellente compagnie.

Publié le 22 mars 2022 par Yannick Manuri

Je m’appelle Cedrick. J’ai 38 ans, j’habite relativement intelligible, plutot charmant et globalement d’excellente compagnie.

Je suis aussi, comme tout bon celibataire qui ne veut nullement le rester, un utilisateur averti des outils de « dating » contemporaines que paraissent Tinder ou OkCupid.

Notre fin du celibat ne se concoit plus, semble-t-il, sans ces intermediaires. En dehors du virtuel et de la geolocalisation, point de salut!

Je dois toutefois dire, et il s’agit la d’une veritable chance, que mon bagage en recherche marketing est des plus utiles Afin de saisir et m’illustrer https://besthookupwebsites.org/fr/blendr-review/ dans votre univers. La seduction en ligne entre humains suit Indeniablement identiques regles que la seduction des consommateurs dans un marche : un public cible bien defini et un positionnement clair, unique et pertinent.

Voici donc mes suggestions a ceux qui souhaitent se demarquer via la tablette…

  • Definir son public cible : en marketing, tel en seduction, c’est important de determiner a qui l’on souhaite s’adresser. A premiere vue, rien En plus logique. Le public cible reste neanmoins habituellement tres mal defini avec nos seducteurs et seductrices post-modernes. Ainsi, au-dela de l’age, bon nombre de jeunes filles semblent rechercher des hommes « interessants », « intelligents » et « qui aiment le bon vin et les soirees entre amis ». Comment attirer les bonnes gens et se distinguer a leurs yeux si l’on apparai®t tel un bien generique? En voulant plaire a n’importe qui, on finit avec ne plaire a personne.
  • Vehiculer un message pertinent qui, textuellement ou sous la forme de photographie, repond a toutes les des caracteristiques d’un bon positionnement.
    • L’attrait et J’ai pertinence :
      • Faire l’effort de se montrer sous son meilleur jour : le vide intersideral meuble souvent l’onglet description, des plus aventuriers optant Afin de un dessin de lapin, un « non merci » ou une explication sommaire quant au fait qu’ils ne savent « nullement quoi dire dans ces trucs-la, que c’est Complique… ». Ca sans parler des fautes de francais a chaque mot et du langage texte. Vous n’acheteriez probablement nullement un produit Afin de lequel vous ne disposez que d’une photographie ou d’un descriptif ecrit avec un enfant d’age prescolaire.
      • Choisir des photos adaptees a en « vente » : elles sont ainsi souvent prises dans une piece sombre, en « selfie » (vous n’avez gui?re d’amis?) ou avec plusieurs personnes (c’est lequel qui est en commercialisation?). Optez plutot Afin de des photos claires, ou le produit reste bien enfile en valeur et ce dans differents contextes susceptibles d’interpeller votre public (vous visez un amateur de week-end? Plusieurs photos de vous sur une plage de Phuket devraient interpeller le bon segment).
    • La credibilite: la coherence, source de credibilite, n’est pas forcement au rendez-vous. J’ai ainsi decouvert que « Cruela69 » cherche une relation durable mais « reste tres occupee » et « ne veut pas necessairement votre chum » aussi que « MakeitFit » est a Notre fois « fort interessee » a faire des rencontres, mais aussi « difficile et a peu de chances de s’interesser a vous ». Il est diverses centaines de bijoux sur la liseuse. Se presenter a Notre fois comme votre repas gastronomique et du fast-food suscite des doutes et conduit a l’elimination.
    • L’unicite : elle repose ici plutot sur une combinaison savante des elements precedents et est au mieux illustree avec le fameux « JeffXXL ». Ce seducteur patente avance ainsi « beaucoup mettre son nom » et s’interesse au segment du marche feminin qui « souhaite avoir du fun ». Un positionnement net et precis accompagne d’une description et des photos qui mettent c’est parti, sans ambiguite, nos qualites recherchees du produit. Un exemple a mediter!

En esperant que faire mes conseils vous seront indispensables…


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