Magazine Football

PSG Bordeaux : Messi et Neymar conspués

Publié le 24 mars 2022 par Voyagetourix @voyagetourix

 banderole psg bordeaux

Le debrief


PSG Bordeaux : Messi et Neymar conspués


Jouer juste après la débâcle madrilène au Parc, certains devaient faire un peu dans leur froc et en particulier Donnarumma. Fort heureusement pour lui, Pochettino l'avait mis sur le banc. A voir si ceci se reproduit lors des prochaines rencontres à domicile...

Et il est vrai l'ambiance fut plus que délétère avec des Parisiens constamment sifflés. Seul Kylian était épargné et même applaudi. Après un début assez fébrile, les Rouges et Bleus ont pris la mainmise sur un rythme de sénateur, bien aidés par des Girondins qui manquaient encore plus d'envie qu'eux !Le CUP avait décidé de manifester à sa manière avec quelques banderoles cinglantes. Malheureusement pour eux, certaines avaient été interceptées à l'entrée du Parc. Des rumeurs disent même que du matériel aurait été confisqué (mégaphones,...).PSG Bordeaux : Messi et Neymar conspués

Les ultras quitteront le stade avant la mi-temps.
C'est Mbappé - encore lui - qui a permis au Parisiens de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance.Après la pause, les sifflets se sont concentrés sur Messi et Neymar, les 2 symboles de la stratégie sportive du PSG mise en échec à Madrid. Que 2 joueurs sifflés, c'est la controverse du match... et surtout fallait-il ou pas siffler l'icône Messi ? Pour Neymar la polémique était moindre même si on peut condamner les insultes. Rappelez-vous les ultras n'étaient plus là et ils ne sont donc pas à blâmer sur ce coup-là.Neymar réagira de fort belle manière à tout ça avec un but - ça nous rappelle un certain PSG Strasbourg - avant que Paredes n'inscrive le troisième. Au final, le PSG l'emporte assez facilement sans avoir forcer... Les Girondins, quant à eux, ont tamponné un peu plus leur passeport pour la Ligue 2. 

    

Les notes des supporters


Mbappé et Navas sont les hommes du match. Techniquement, Mbappé est premier pour quelques centièmes de points. Wijnaldum et Kehrer obtiennent les plus mauvaises notes.
PSG Bordeaux : Messi et Neymar conspués

Les notes des experts


Pour l'Equipe et Le Parisien, Navas est le MVP. En effet, il a réussi quelques parades importantes. Il n'y a pas de ballon de plomb.

PSG Bordeaux : Messi et Neymar conspués

Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici 



Le résumé de l'ambiance


Retrouvez les meilleures séquences de sifflets dans la vidéo de l'ambiance


Le résumé vidéo


Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voyagetourix 128 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine