Magazine Culture

Nurses et The Cure dans l’attente

Publié le 03 juillet 2007 par Nick

Eliza DushkuA l’instar de Football Wives chez ABC, deux autres séries non retenues pour la saison prochaine par la FOX conservent une chance d’être diffusées sur le petit écran. Il s’agit de Nurses et The Cure, deux séries médicales pour lesquelles la chaîne a prolongé les options sur les membres de la distribution.

Nurses est une dramédie avec Eliza Dushku (Tru Calling) et Sara Rue (Less Than Perfect), centrée sur les vies professionnelles et sentimentales d’une équipe d’infirmiers dans un grand hôpital. Un projet imaginé par Samantha Goodman (”Droit au cœur”) et Andy Stern.

The Cure est décrit comme un  thriller médical dont l’histoire tourne autour d’un groupe de personnes qui prennent le risque d’outrepasser les règles de la bureaucratie médicale en venant en aide à travers le pays à ceux qui en ont le plus besoin. Deux acteurs seulement ont été retenues : Oded Fehr (Sleeper Cell) et Anson Mount (Conviction). Esai Morales (Vanished), Garcelle Beauvais (Eyes) et Liz Vassey (Les Experts) ne seraient pas conservées dans cette série qui devrait subir des changements majeurs. Patrick Massett et John Zinman (”Lara Croft : Tomb Raider”) avaient écrit le scénario du pilote original.

(source : Hollywood Reporter)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte