Magazine High tech

Analyse de la recherche clinique du marché des vêtements de ski et perspectives mondiales 2022 à 2027

Publié le 26 mars 2022 par Monblgoapple

Selon Stratview Research, le Le marché des vêtements de ski est segmenté par type d’application, par type de matériau et par région.

Analyse des segments

L’analyse par segment fournie dans ce rapport peut aider l’utilisateur à comprendre les données démographiques de ses clients et leurs motivations à investir dans des produits particuliers. Les petites entreprises peuvent suivre les exemples de techniques de segmentation du marché d’autres entreprises pour concevoir leurs propres moyens de mieux comprendre un marché cible.

Vous souhaitez obtenir un exemple de rapport gratuit ? Cliquez ici: ……

https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/1620/ski-clothing-market.html#form

Méthodologie de la recherche

Le rapport de Stratview Research est le résultat d’une méthodologie de recherche détaillée qui comprenait une recherche secondaire approfondie, des entretiens primaires rigoureux avec des acteurs de l’industrie, ainsi qu’une validation et une triangulation à l’aide de la base de données interne et des outils statistiques de Stratview Research. Les données ont été recueillies à l’aide de plusieurs sources secondaires authentifiées, notamment des rapports annuels d’entreprises, des recueils d’informations, des communiqués de presse, des revues, des présentations aux investisseurs, des livres blancs, des brevets et des publications, etc.

Joueurs clés

Ce rapport mentionne quelques acteurs clés actifs sur le marché Vêtements de ski , leur processus de chaîne d’approvisionnement, leurs lacunes, leurs forces et leurs faiblesses et leurs stratégies de croissance. Ces données peuvent aider les utilisateurs à améliorer leur activité, leurs formules de croissance, à satisfaire les besoins de leurs clients et à augmenter leurs bénéfices. Vous trouverez ci-dessous la liste des quelques pivots mentionnés dans le rapport –

  • Lafuma (France),
  • Décathlon SA (France),
  • Halti (Finlande),
  • Columbia Sportswear Company (États-Unis),
  • Adidas AG (Allemagne),
  • Nike, Inc. (États-Unis),
  • Amer Sports Oyj (Finlande),
  • Schoeffel (Allemagne),
  • SPYDER ACTIVE SPORTS (États-Unis),
  • Volcom (États-Unis),
  • Descente Ltd. (Japon), et
  • Phénix (Japon).

Moteurs de croissance et valeur marchande :

Ce rapport, de Stratview Research Ski Clothing Market value and growth drivers on the trend period of 2022-27. Selon le rapport –

Le marché mondial des vêtements de ski devrait passer de 1,2 milliard USD en 2021 à 1,4 milliard USD d’ici 2026 à un TCAC de plus de 3,1 % au cours de la période de prévision.

Analyse sectorielle :

Basé sur par type d’application :

  • Le segment des athlètes professionnels représentait la plus grande part de marché en 2021.
  • Le segment des amateurs devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période d’examen en raison du nombre croissant de personnes optant pour les sports de ski comme loisir couplé à l’augmentation du pouvoir d’achat.

Basé sur Régional :

Géographiquement, le marché en Europe représentait la plus grande part de marché d’environ 29 % en 2021 en raison de la présence d’acteurs clés du marché tels que Lafuma (France) et Decathlon SA (France). Le marché de la région Asie-Pacifique devrait augmenter à un rythme important en raison de l’augmentation des dépenses consacrées aux activités sportives récréatives, en particulier par la jeune génération. De plus, l’augmentation des dépenses consacrées au développement des infrastructures pour les sports de ski par les gouvernements des pays en développement, en particulier l’Inde et la Chine, devrait propulser la croissance du marché de manière significative.

Pour parcourir plus de FAQ ou de TOC, cliquez ici.

https://www.stratviewresearch.com/1620/ski-clothing-market.html

En savoir plus sur nous et nos rapports :

Stratview Research est une société mondiale d’études de marché qui offre des informations exploitables à ses clients dans une variété d’industries, y compris les matériaux avancés, l’aérospatiale et la défense, l’automobile et le transport de masse, les biens de consommation, la construction et l’équipement, l’électronique et les semi-conducteurs, l’énergie et les services publics, la santé et Sciences de la vie, pétrole et gaz, pour n’en nommer que quelques-uns. Des services de recherche personnalisés sont disponibles chez Stratview Research. Veuillez envoyer vos questions à [email protected] si vous avez un besoin de recherche personnalisé pour n’importe quel marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines