Les sites et applications bancaires en ligne de Halifax, Lloyds Bank et Bank of Scotland sont tombés en panne avec des milliers de clients signalant des problèmes via DownDetector alors qu’ils ont du mal à accéder à de l’argent le dimanche.

Image : PA)
Des milliers de clients bancaires sont incapables d’accéder à leurs comptes ce matin en tant qu’applications et services bancaires en ligne pour Halifax, Lloyds et Bank of Scotland semblent avoir baissé.
Les personnes essayant d’accéder à leurs comptes à travers le pays ont signalé avoir vu “N / A” affiché à la place de leurs fonds disponibles.
L’outil en ligne Downdetector suggère que le problème affecte les personnes qui utilisent Halifax, Lloyds et Bank of Scotland – font partie du Lloyds Banking Group.
Cela a commencé vers 10h30 lorsqu’un grand nombre de personnes ont commencé à signaler des problèmes.
Un client frustré a déclaré: “Ennuyeux de découvrir que la plate-forme en ligne de Lloyds est en panne et que les soldes des comptes ne sont pas disponibles et s’affichent comme N / A.
” J’ai appelé la ligne d’assistance pour confirmer qui a suggéré de rappeler plus tard, mais l’argent est sur le compte, vous ne pouvez tout simplement pas le voir !
“Pas exactement utile.”
Downdetector a montré que l’application était en panne
(
Image:
downdetector.co.uk)
Un autre a ajouté : “Hey @LloydsBank Je ne vois pas mon compte bancaire sur mon application et je dois payer ma carte de crédit aujourd’hui. Es-tu au courant?”
Un autre utilisateur frustré a déclaré: “Je viens de me connecter et cela ne montre rien pour mes comptes, disant simplement que quelque chose s’est mal passé et qu’ils ne peuvent pas afficher les détails pour le moment.
“J’essaie d’appeler mais apparemment les opérateurs téléphoniques sont” extrêmement occupés “. Aidez-moi, s’il vous plaît.”
Répondant aux préoccupations des utilisateurs, le responsable de Lloyds Twitter a suggéré aux gens de se déconnecter de leur compte et de se reconnecter pour voir si cela faisait une différence.
Ils ont également suggéré d’utiliser une plate-forme différente pour vérifier les comptes.
La réponse a laissé beaucoup de perplexes car ils ont suggéré que le problème était plus important qu’un problème qui peut être résolu en allumant et en éteignant quelque chose à nouveau.
Plusieurs personnes ont signalé des problèmes d’accès à leurs comptes bancaires ce matin
(
Image:
Getty Images)
L’un d’eux a déclaré: “Je pense que vous sous-estimez l’ampleur du problème.
” Quelle que soit votre politique d’escalade, je pense que vous devez commencer à l’utiliser.”
Plusieurs personnes frustrées ont signalé de longs délais d’attente pour parler aux agents bancaires en attendant d’avoir accès à leur argent.
Un porte-parole du Lloyds Banking Group a déclaré: «Nous savons que certains de nos clients ont eu des problèmes pour accéder aux services bancaires mobiles et en ligne pendant une courte période ce matin. Nous en sommes désolés et notre site Web et notre application sont maintenant revenus à la normale.
Il vient comme il a été annoncé Lloyd’sBank of Scotland et Halifax doivent fermer 60 Banque succursales à travers le Royaume-Uni à mesure que les gens passent aux services bancaires en ligne.
Maison mère Groupe bancaire Lloyds a déclaré que la décision avait été prise alors que le nombre de clients utilisant désormais les services bancaires en ligne avait atteint un niveau record cette année.
Le nombre de personnes utilisant les services bancaires en ligne est à un niveau record, selon le groupe
(
Image:
Getty Images/Tetra images RF)
Lloyds affirme qu’elle compte désormais 18,6 millions de clients réguliers des services bancaires en ligne et plus de 15 millions d’utilisateurs d’applications mobiles. Celles-ci ont augmenté respectivement de 12 % et 27 % au cours des deux dernières années.
Le prêteur de la rue principale a déclaré que les centres bancaires ont été recommandés dans les villes de Buckingham, Cottingham et Troon par la principale société de distributeurs automatiques de billets LINK.
Les hubs bancaires disposent d’un guichet bancaire traditionnel, géré par la poste, où les clients peuvent déposer et retirer des espèces, des chèques de versement et des soldes de chèques.
La liste complète des succursales qui ferment comprend 24 Lloyds Bank, 19 Bank of Scotland et 17 Halifax Banks.
Vim Maru, directeur de la vente au détail du groupe, Lloyds Banking Group, a déclaré: «Tout comme de nombreuses autres entreprises de rue, moins de clients choisissent de visiter nos succursales.
“Notre réseau de succursales est pour nous un moyen important de soutenir nos clients, mais nous devons nous adapter à la croissance importante du nombre de clients qui choisissent d’effectuer la plupart de leurs opérations bancaires quotidiennes en ligne.”
Lire la suite
Le groupe bancaire Lloyds annonce 60 fermetures, dont des succursales à Halifax – voir la liste complèteLire la suite
La Banque d’Angleterre met en garde plus de 750 millions de billets de 20 £ qui ne seront bientôt plus valables&require;&u;&require;
Les sites et applications bancaires en ligne de Halifax, Lloyds Bank et Bank of Scotland sont tombés en panne avec des milliers de clients signalant des problèmes via DownDetector alors qu'ils ont du mal à accéder à de l'argent le dimanche.

Image : PA)
Des milliers de clients bancaires sont incapables d'accéder à leurs comptes ce matin en tant qu'applications et services bancaires en ligne pour Halifax, Lloyds et Bank of Scotland semblent avoir baissé.
Les personnes essayant d'accéder à leurs comptes à travers le pays ont signalé avoir vu "N / A" affiché à la place de leurs fonds disponibles.
L'outil en ligne Downdetector suggère que le problème affecte les personnes qui utilisent Halifax, Lloyds et Bank of Scotland - font partie du Lloyds Banking Group.
Cela a commencé vers 10h30 lorsqu'un grand nombre de personnes ont commencé à signaler des problèmes.
Un client frustré a déclaré: "Ennuyeux de découvrir que la plate-forme en ligne de Lloyds est en panne et que les soldes des comptes ne sont pas disponibles et s'affichent comme N / A.
" J'ai appelé la ligne d'assistance pour confirmer qui a suggéré de rappeler plus tard, mais l'argent est sur le compte, vous ne pouvez tout simplement pas le voir !
"Pas exactement utile."
Downdetector a montré que l'application était en panne
(
Image:
downdetector.co.uk)
Un autre a ajouté : "Hey @LloydsBank Je ne vois pas mon compte bancaire sur mon application et je dois payer ma carte de crédit aujourd'hui. Es-tu au courant?"
Un autre utilisateur frustré a déclaré: "Je viens de me connecter et cela ne montre rien pour mes comptes, disant simplement que quelque chose s'est mal passé et qu'ils ne peuvent pas afficher les détails pour le moment.
"J'essaie d'appeler mais apparemment les opérateurs téléphoniques sont" extrêmement occupés ". Aidez-moi, s'il vous plaît."
Répondant aux préoccupations des utilisateurs, le responsable de Lloyds Twitter a suggéré aux gens de se déconnecter de leur compte et de se reconnecter pour voir si cela faisait une différence.
Ils ont également suggéré d'utiliser une plate-forme différente pour vérifier les comptes.
La réponse a laissé beaucoup de perplexes car ils ont suggéré que le problème était plus important qu'un problème qui peut être résolu en allumant et en éteignant quelque chose à nouveau.
Plusieurs personnes ont signalé des problèmes d'accès à leurs comptes bancaires ce matin
(
Image:
Getty Images)
L'un d'eux a déclaré: "Je pense que vous sous-estimez l'ampleur du problème.
" Quelle que soit votre politique d'escalade, je pense que vous devez commencer à l'utiliser."
Plusieurs personnes frustrées ont signalé de longs délais d'attente pour parler aux agents bancaires en attendant d'avoir accès à leur argent.
Un porte-parole du Lloyds Banking Group a déclaré: «Nous savons que certains de nos clients ont eu des problèmes pour accéder aux services bancaires mobiles et en ligne pendant une courte période ce matin. Nous en sommes désolés et notre site Web et notre application sont maintenant revenus à la normale.
Il vient comme il a été annoncé Lloyd'sBank of Scotland et Halifax doivent fermer 60 Banque succursales à travers le Royaume-Uni à mesure que les gens passent aux services bancaires en ligne.
Maison mère Groupe bancaire Lloyds a déclaré que la décision avait été prise alors que le nombre de clients utilisant désormais les services bancaires en ligne avait atteint un niveau record cette année.
Le nombre de personnes utilisant les services bancaires en ligne est à un niveau record, selon le groupe
(
Image:
Getty Images/Tetra images RF)
Lloyds affirme qu'elle compte désormais 18,6 millions de clients réguliers des services bancaires en ligne et plus de 15 millions d'utilisateurs d'applications mobiles. Celles-ci ont augmenté respectivement de 12 % et 27 % au cours des deux dernières années.
Le prêteur de la rue principale a déclaré que les centres bancaires ont été recommandés dans les villes de Buckingham, Cottingham et Troon par la principale société de distributeurs automatiques de billets LINK.
Les hubs bancaires disposent d'un guichet bancaire traditionnel, géré par la poste, où les clients peuvent déposer et retirer des espèces, des chèques de versement et des soldes de chèques.
La liste complète des succursales qui ferment comprend 24 Lloyds Bank, 19 Bank of Scotland et 17 Halifax Banks.
Vim Maru, directeur de la vente au détail du groupe, Lloyds Banking Group, a déclaré: «Tout comme de nombreuses autres entreprises de rue, moins de clients choisissent de visiter nos succursales.
"Notre réseau de succursales est pour nous un moyen important de soutenir nos clients, mais nous devons nous adapter à la croissance importante du nombre de clients qui choisissent d'effectuer la plupart de leurs opérations bancaires quotidiennes en ligne."
Lire la suite
Le groupe bancaire Lloyds annonce 60 fermetures, dont des succursales à Halifax - voir la liste complèteLire la suite
La Banque d'Angleterre met en garde plus de 750 millions de billets de 20 £ qui ne seront bientôt plus valables&require;&u;&require; -- to www.mirror.co.uk