Magazine Gadgets

Spécialiste de l’automatisation du marketing – Emplois piétons

Publié le 30 mars 2022 par Mycamer

Votre nouvelle opportunité chez Nine.

Êtes-vous un penseur stratégique qui aime travailler de manière pratique avec les technologies de données et de marketing pour tester de nouvelles idées qui engagent le public et produisent des résultats ?

Nous avons une opportunité passionnante pour un spécialiste de l’automatisation du marketing à temps plein de rejoindre notre équipe 9Network et 9Now Consumer Marketing.

Ce rôle relève du responsable des communications marketing et travaillera en étroite collaboration avec les équipes marketing, données et technologie de Nine. Le rôle est responsable du développement et de l’optimisation de la stratégie d’automatisation du marketing et de communication du cycle de vie de 9Now, en connectant notre public avec un contenu de qualité et en stimulant l’engagement et la rétention.

Au quotidien vous allez :

  • Concevoir et optimiser des campagnes de marketing automatisées tout au long du cycle de vie d’un utilisateur 9Now, y compris l’intégration, la rétention et la reconquête

  • Soyez l’expert en la matière sur notre plate-forme de communication marketing et utilisez cette plate-forme pour orchestrer les parcours des utilisateurs avec une approche ciblée et multicanal, y compris les e-mails, les notifications push mobiles, les messages intégrés à l’application et les notifications Web.

  • Tirez parti de l’actif de données de Nine pour exploiter les informations et les tendances de l’audience et créer des segments d’audience qui peuvent être utilisés pour des campagnes hautement ciblées sur les canaux de communication ainsi que sur les canaux de médias détenus et payants

  • En collaboration avec l’équipe de communication marketing et d’autres parties prenantes, vous identifierez les opportunités, réfléchirez à des solutions, puis testerez, analyserez et optimiserez les variations dans les parcours de communication du cycle de vie pour générer des conversions.

  • Partager les résultats, les idées, les recommandations et les exemples de meilleures pratiques avec l’équipe marketing et les parties prenantes

  • Collaborer avec l’équipe de communication marketing dans la planification de notre calendrier de contenu de communication et la priorisation des messages

  • Résoudre les problèmes techniques de la plate-forme liés à la délivrabilité, aux flux de travail, au HTML, au contenu dynamique, à la segmentation et à d’autres aspects du processus d’automatisation

  • Gérer l’administration de la plateforme marketing, y compris la surveillance des volumes d’envoi, les mesures de santé de la base de données, les règles de pression de contact et les limites de fréquence

Assez parlé de nous, parlons de vous !

Vous êtes un bon joueur d’équipe avec un vif intérêt pour l’apprentissage continu et le partage de vos connaissances avec les autres. Vous avez une capacité démontrée à analyser et interpréter les données pour former des idées et des actions. Vous avez un état d’esprit proactif et axé sur les solutions avec des niveaux élevés d’appropriation et de responsabilité. La planification, l’organisation et la hiérarchisation efficaces des tâches sont une seconde nature pour vous, et vous avez un niveau élevé de concentration et d’attention aux détails avec des compétences exceptionnelles en communication et en gestion des parties prenantes.

Pour réussir dans ce rôle, vous aurez idéalement :

  • Vaste expérience avec une plate-forme de communication marketing à grande échelle

  • Compréhension des principes du marketing numérique, y compris les mesures d’engagement numérique, les canaux, la création d’audience, les meilleures pratiques en matière de communications électroniques et la législation sur la confidentialité et l’anti-spam

  • Expérience de codage HTML/CSS/JavaScript et compréhension démontrée de la conception d’e-mails HTML réactifs

  • Diplôme d’études supérieures en marketing, communication, informatique ou dans une discipline connexe

  • Un minimum de 5 ans d’expérience dans l’automatisation du marketing, le marketing par e-mail ou une fonction similaire est préférable

Ces compétences seraient également très appréciées :

  • Expérience de la gestion de base d’ensembles de données, y compris des schémas natifs et temporels, des intégrations basées sur des API et une capacité à écrire ou à comprendre des requêtes SQL

  • Expérience dans la manipulation de données à l’aide de n’importe quel langage de programmation majeur et familiarité avec divers formats de fichiers tels que CSV et JSON

  • Expérience dans la définition des exigences pour les rapports de tableau de bord et/ou expérience dans la création de rapports à l’aide d’outils d’intelligence d’affaires tels que Tableau ou Google Data Studio

Ce que vous obtiendrez en retour chez Nine.

  • Développement de carrière et formation de qualité
  • Jusqu’à 16 semaines de congé parental payé pour l’aidant principal
  • Réductions sur les abonnements de style de vie, de divertissement et de loisirs, y compris l’assurance maladie, les soins dentaires et la salle de sport
  • Access to Future Women – un mouvement pour aider les femmes à se connecter, à apprendre et à diriger à travers un contenu et des événements uniques.
  • Modèle de travail hybride/flexible depuis la maison et le bureau.
  • Réductions sur les produits et services avec des entreprises partenaires telles que Samsung, Apple, JB HI-FI, HP, Hertz Car Hire et TFE Hotels
  • Deux jours de bénévolat par an pour soutenir l’un des nombreux organismes caritatifs soutenus par le programme Nine Cares ou un organisme caritatif de votre choix.
  • Un plan d’apprentissage et de développement de carrière dédié à Achieve at Nine, y compris l’accès à des formations en cours d’emploi et externes

La vie à neuf.

La stratégie de Nine consiste à créer un excellent contenu, à le diffuser largement et à engager le public et les annonceurs. Nous sommes la plus grande société de médias australienne détenue localement – la maison des marques les plus fiables et les plus appréciées d’Australie couvrant les actualités, le sport, le style de vie et le divertissement, nous sommes fiers de créer le meilleur contenu, accessible aux consommateurs quand et comme ils le souhaitent.

Les actifs de Nine comprennent le Nine Network, les principaux mastheads tels que The Sydney Morning Herald, The Age et Australian Financial Review, les stations de radio 2GB, 3AW, 4BC et 6PR, des propriétés numériques telles que nine.com.au, 9Now, 9Honey, Pedestrian.TV , la plateforme de vidéos par abonnement Stan et des investissements majoritaires dans Domain Group et CarAdvice.

Notre engagement envers la diversité et l’inclusion :

Chez Nine, nous nous engageons à favoriser une main-d’œuvre qui embrasse tous les aspects de la diversité et de l’inclusion et où les pratiques sont équitables pour garantir à nos employés un sentiment d’appartenance. Dès le premier jour, vous serez encouragé à vous mettre entièrement au travail et vous serez soutenu pour donner le meilleur de vous-même. Si vous avez besoin d’ajustements au processus de recrutement afin de participer équitablement, nous vous encourageons à nous en informer au moment de la candidature.

Nous encourageons les candidatures d’aborigènes et d’insulaires du détroit de Torres, de personnes handicapées et de tous âges, nationalités, origines et cultures.

Condition d’entrée sur le lieu de travail de Nine :

Nine s’engage à maintenir un lieu de travail sûr et sain et à faire ce qui est raisonnablement pratique pour protéger notre personnel, y compris les visiteurs de tous les sites et événements de Nine.

Nine a introduit une politique sur les conditions d’entrée sur le lieu de travail – COVID 19 qui exige que tous les participants sur le lieu de travail soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 avant d’entrer dans un lieu de travail Nine (sauf si vous disposez d’une exemption médicale valide). Il vous sera demandé de déclarer votre statut vaccinal dans le cadre du processus de demande et d’en fournir la preuve. Ces informations seront traitées conformément à notre politique de confidentialité.

Avertissement: Nous n’acceptons pas les CV d’agence non sollicités et ne sommes pas responsables des frais liés aux CV non sollicités.



— to jobs.pedestrian.tv


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines