Magazine Autres sports

Les Miettes du vendredi: Brown, Pennington, Andrews et un soupçon de Favre...

Publié le 08 août 2008 par Sixverges
Un retour attendu, un QB convoité et toutes sortes d'autres nouvelles pour votre vendredi pluvieux.
Ronnie Brown pourrait être de retour samedi: Bonne nouvelle pour les Dolphins et pour de nombreux poolers, Brown pourrait jouer samedi contre les Bucs. Ronnie s’est déchiré l’ACL le 21 octobre dernier contre les Pats. Il avait amassé 991 verges et 5 TDs en 7 matches avec une équipe de 0-7… S’il est rétabli, ça aidera grandement les Dauphins, mettons.
Pennington libéré: Tel que prévu, les Jets ont coupé Chad Pennington hier après-midi. Il était avec l’équipe depuis 2000 et son séjour a été marqué par les blessures même s’il a joué cinq matches de playoffs et en a gagné deux. Drôle de carrière, il est devenu vieux et décrépit très rapidement. On mentionne les Dolphins comme équipe potentielle pour Chad mais ils ont déjà trois QBs… PFT mentionne que six équipes seraient intéressées à Pennington. On connait l'intérêt des Dolphins mais la spéculation veut que les autres équipes sur les rangs soient les Vikings, Bears, Falcons, Pats et Lions.
Chris Williams fini pour la saison? Le premier choix des Bears au dernier repĉhage, le OT Chris Williams souffre d’une hernie et passera sous le bistouri. Il serait probablement à l’écart du jeu pour toute la saison. Les Bears ne confirment toutefois pas qu’il ratera toute l’année. Plusieurs équipes ont tourné le dos à Williams justement à cause de ses ennuis de santé, ça ressemble donc à une bourde du Chicago… Plusieurs dépisteurs pensent que Williams est blessé depuis longtemps.
Shawn Andrews pas si dépressif qu’il le prétend? Un bon article de Deadspin qui nous dit qu’Andrews a une réputation de menteur compulsif et qu’il faut prendre tout ce qu’il dit avec un grain de sel. Il ne s’est toujours pas fait diagnostiquer par un médecin des Eagles…
Anthony Smith, safety des Steelers est un vrai mongol. Il a donné une solide taloche à un de ses coéquipiers lors d’une pratique. Sa victime était un certain Hines Ward… Ç’a plutôt mal passé…
Brian Westbrook aurait signé son contrat: Selon certaines sources Westbrook lui-même aurait ébruité la nouvelle au camp des Eagles. On gage cependant qu’il n’a pas eu les 30 M$ pour trois ans qu’il désirait.
Un petit article intéressant sur le favoritisme d’ESPN envers Favre… C’est pas nous qui inventons ça…
Il y aura deux couvertures pour Madden 09: Les gens de EA Sports photographieront Favre en habit des Jets pour une couverture alternative. Celle où Favre porte l’uniforme des Packers sera aussi disponible. Il y a sûrement des épais qui achèteront les deux…
Tant qu’à être sur le sujet, voici une historique ses pochettes de Madden depuis le début. Ayoye, ils ont laissé l’homme-truie sur la boite pas mal longtemps…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines