Magazine Finances

Jim Carrey dit qu’il aurait poursuivi Will Smith pour 200 millions $ s’il avait été giflé aux Oscars

Publié le 31 mars 2022 par Argentaire

Jim Carrey dit qu’il aurait agi immédiatement si Will Smith l’avait giflé aux Oscars 2022.

« J’aurais annoncé ce matin que je poursuivais Will pour 200 millions $ », a déclaré Carrey à Gayle King sur CBS Mornings lundi.

« Cette vidéo va être là pour toujours. Elle va être omniprésente. Cette insulte va durer très longtemps. » – Jim Carrey

Dimanche soir, Smith est monté sur la scène des Oscars et a giflé Chris Rock après que le comédien ait fait une blague sur la tête rasée de la femme de Smith, Jada Pinkett Smith.

Pinkett Smith a déjà discuté de l’alopécie liée à la perte de cheveux.

Lorsque King a émis l’idée que n’importe qui d’autre aurait été escorté hors de la scène par la sécurité ou « peut-être même arrêté », a déclaré Carrey, « Il aurait dû l’être. »

« Vous n’avez pas le droit de monter sur scène et de frapper quelqu’un au visage parce qu’il a dit des mots », a ajouté l’acteur de Sonic the Hedgehog 2.

Selon une déclaration du département de police de Los Angeles, Rock a refusé de déposer un rapport de police contre Smith au sujet de l’incident.

Carrey a déclaré à CBS qu’il pensait que Rock n’avait pas porté plainte « parce qu’il ne voulait pas de soucis. »

Carrey a également déclaré qu’il était gêné par la réaction du public à l’altercation lors de la 94e cérémonie des Oscars; Smith a reçu une ovation debout quelques minutes après la gifle lorsqu’il a remporté l’Oscar du meilleur acteur.

« J’ai été écœuré par l’ovation debout », a déclaré Carrey. « J’avais l’impression qu’Hollywood n’avait plus de courage en masse. Et j’avais vraiment l’impression que c’était une indication très claire que nous ne sommes plus le club cool. »

Les célébrités sont divisées sur la réaction de Smith. Tiffany Haddish a déclaré que la décision de Smith de « se lever » pour sa femme était « la plus belle chose que j’aie jamais vue. »

John Leguizamo a déclaré que l’incident avait « terni » la performance de « King Richard » de Smith, pour laquelle il avait remporté le prix du meilleur acteur.

Smith a publié lundi des excuses publiques sur Instagram dans lesquelles l’acteur oscarisé a déclaré qu’il « avait dépassé les bornes » et « embarrassé » par ses actions.

L’article Jim Carrey dit qu’il aurait poursuivi Will Smith pour 200 millions $ s’il avait été giflé aux Oscars est apparu en premier sur ARGENTAIRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte