Il y a le coeur et la raison. Quand le coeur dit "oui" alors que la raison vous pousserait à dire "non", sachez-le, vous partez dans un foutu merdier. Même pour la plus mignonne de vos ami(e)s, si votre raison dit "non", abandonnez la piste, abandonnez-là tant qu'il est encore temps. Si vous avez le moindre doute, effacez-vous... même si vous ne le souhaitez pas. Ouais, je sais, c'est facile à dire et très dur à faire. Je le sais, je n'arrive pas à le faire. Mais sachez-le, souffrez en vous disant que c'est impossible entre vous, avant que le mal ne soit fait. Car, une fois que le mal est fait, c'est un foutu bordel... Un truc dont vous ne pourriez jamais vous remettre (et là, je vous entends lecteurs vous dire : "on se remet de tout"). C'est pas faux...
Avant:
Un sms: "S'il se passe quelque chose entre nous, je vais te faire tourner en bourrique"
Un mail genre "Mon ex est revenu à la charge..."
Des collègues qui me disent: "Apparemment elle ne sait pas quoi faire, plusieurs mecs lui tournent autour"
Je le savais avant, je le savais. J'aurais jamais dû, JAMAIS. Et ? Ba, j'ai foncé droit dans le mur...
Et puis après ou pendant: "Il faudrait que tu fasses ça, ça et ça..."
Et moi en mode paillasson genre c'est écrit dessus, "Essuyez-vous bien les pieds": "D'accord, ok, amen..."
ou encore: "Mais tu sais Greg, il est toujours dans mon coeur..."
Je le savais putain, je m'en VEUX! Moi qui pensais peut-être entendre un jour un "mot doux" de sa bouche pour prendre confiance et me lâcher... Tout ce temps passé pour ne jamais l'entendre... comme prévu!
Je m'en VEUX d'avoir essayé, je m'en VEUX d'être tombé amoureux alors que je connaissais le scénario, un scénario écrit d'avance. Je m'en veux d'avoir essayé car je suis toujours resté sur la réserve et que je savais ce qui me tomberait dessus ou, du moins, je pensais savoir ce qui me tomberait dessus. Je le savais, elle peut-être pas mais par ses mots, je le savais. Je suis vraiment trop CON et aujourd'hui, je paie... Parce qu'en fin de repas, on paie toujours l'addition. C'est comme ça, c'est la vie.
PS: Femme qui cherche un homme de transition ou un paillasson, merci de me laisser un mail, je peux vous aider...
Un mec vraiment trop con (Profitez-en)