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Le “Friday Night Baseball” d’Apple sur Apple TV+ allie sport, technologie et accessibilité

Publié le 11 avril 2022 par Mycamer

Apple TV + est la maison exclusive du baseball le vendredi soir.


Pomme

Annoncé en grande pompe lors de l’événement annuel du printemps d’Apple le mois dernierla première incursion de la société dans la programmation sportive en direct sur son service de vidéo en continu, surnommé Baseball du vendredi soir, créée vendredi soir dernier. L’accord d’Apple avec la Major League Baseball fait d’Apple TV + la maison exclusive de deux matchs de la MLB chaque semaine tout au long de la saison. L’ardoise a commencé par un double en-tête d’un match Mets-Nationals de Washington DC, suivi des Astros et des Angels d’Anaheim.

Pomme détails partagés par communiqué de presse la semaine dernière sur la production des jeux, y compris la diversité des équipes de diffusion. Notamment, le diffuseur des Baltimore Orioles, Melanie Newman, n’est devenue que la deuxième femme à s’occuper des tâches de jeu par jeu pour un match télédiffusé à l’échelle nationale lorsqu’elle a appelé Mets-Nationals. De plus, Lauren Gardner, un visage fréquent sur MLB Network (et NHL Network), anime les émissions d’avant et d’après-match pour Baseball du vendredi soir. Outre les jeux, les faits saillants quotidiens et d’autres contenus de la saison, l’application TV propose une multitude de contenus centrés sur le baseball dans la section Sports, y compris des émissions classiques soutenues par la MLB comme Cette semaine au baseball et Films de la série mondiale.

En tant que drogué inconditionnel du baseball depuis ma plus tendre enfance, c’était excitant – sans parler de pertinence journalistique – pour moi de me connecter à Baseball du vendredi soir. J’ai allumé le début du match, le match NL East entre les Mets et les Nationals, extrêmement curieux de l’accessibilité de l’émission. Aussi ésotérique pour la plupart des téléspectateurs occasionnels, la réalité est que les aspects techniques de la présentation télévisée de tout événement sportif sont une considération importante pour les personnes aveugles ou malvoyantes. C’est tout à fait logique : un téléviseur n’est rien de plus qu’un écran géant sur lequel vous consommez du contenu, et comme un iPhone, un iPad, un iMac ou même une Apple Watch, « l’interface utilisateur » compte. Le texte compte. Les couleurs comptent. Le contraste compte. Quel plaisir est de regarder un match de baseball si vous ne pouvez pas voir le score ou de quelle manche il s’agit ou combien il y a de retraits ou combien de coureurs sont en ligne ? Pour ceux qui ont une vue typique (ou proche de celle-ci), ils n’y penseront peut-être pas à deux fois. D’un autre côté, les personnes malvoyantes peuvent trouver évaluation des packages graphiques aussi essentiel à l’expérience qu’il est ringard. Je correspond certainement à ce groupe démographique, j’ai donc porté une attention particulière à la façon dont Apple et MLB ont décidé de présenter littéralement Baseball du vendredi soir alors que le lanceur d’as Max Scherzer a fait ses débuts très remarqués dans un uniforme des Mets.

Dans l’ensemble, les premières impressions étaient positives après un match.

Bien que MLB Network produise des jeux en partenariat avec Apple, on remarque immédiatement qui obtient la meilleure note dans cette joint-venture. Tout, du studio aux drapeaux sur les microphones, utilise le produit local d’Apple San Fransisco Police de caractère. Initialement créée pour watchOS, c’est une belle police de caractères qui est typiquement Apple dans sa précision. Ce qui le rend si attrayant du point de vue de l’accessibilité réside dans sa lisibilité et sa clarté. Même à des tailles plus petites, le texte et les chiffres sont clairs et nets ; Je me suis retrouvé à n’avoir aucun problème avec la lecture du score ou le nombre de retraits ou qui était au marbre, par exemple. San Francisco est parfaitement lisible – à savoir, il est extrêmement difficile de confondre un “5” avec un “S”, qui peut être plus difficile à distinguer avec d’autres polices.

Le contraste est proportionnel au texte lui-même. Pour la boîte d’informations principale, Apple a opté pour un look très marqué (pour TV+) de texte blanc sur fond noir. Comme on pourrait s’en douter, le contraste ici est impeccable et se prête bien au facteur de lisibilité susmentionné. Apple a choisi des conceptions similaires pour d’autres superpositions, y compris le frappeur actuel et toutes les légendes statistiques pertinentes. Ils fonctionnent bien aussi, avec une mise en garde qui se cache dans le coin inférieur droit de l’écran.

Dans un mouvement qui devrait chatouiller les professeurs de statistiques du monde entier, Apple a dédié ledit coin droit à ce que la société décrit comme “de nouvelles prévisions innovantes basées sur des probabilités de différents résultats situationnels” pour montrer aux fans la probabilité qu’un gars conduise dans une course ou déposer une bonne carie ou autre. Il est discutable de savoir si ces pourcentages sont vraiment significatifs compte tenu de la petite taille des échantillons ; Pourtant, c’est une belle touche d’information qui parle de ce qu’Apple et MLB peuvent faire pour mieux engager le public, sur le plan logiciel. Plus précisément, cependant, ces superpositions de probabilités sont décidément moins accessibles visuellement que le reste des graphiques. Le contraste est plus faible car les informations sont simplement superposées sur le champ, de sorte que le texte blanc a tendance à se fondre dans l’arrière-plan. Sa petite taille n’arrange pas les choses non plus. Il y a eu avis sur Twitter sur l’affichage de telles métadonnées pour commencer, mais si Apple et MLB insistent dessus, la conception peut être améliorée. Encadrez les informations auxiliaires de la même manière que les principales, de la même manière que CBS affiche le classement actuel lors de sa couverture du golf Masters. Ou peut-être utiliser un poids de police plus lourd pour compenser la transparence et améliorer la lisibilité. Il serait également utile que l’indicateur de baserunner soit un peu plus grand; Les graphiques de baseball de FOX sont particulièrement bons à cet égard.

Du côté positif, les personnes sourdes et malentendantes ont accès au sous-titrage pour l’équipe d’annonce dans une belle et grande police. L’audio spatial est pris en charge, tout comme une pléthore de caméras haute résolution. (Aucun mot officiel pour l’instant sur les diffusions 4K, mais une hypothèse raisonnable serait que ce soit dans le pipeline pour plus tard dans la saison.) Les points d’interrogation incluent si Apple prévoit de prendre en charge les descriptions audio appropriées pour les jeux, ainsi que d’autres améliorations d’accessibilité pour les aveugles. et la communauté des personnes malvoyantes distinctes des recommandations faites dans cette histoire.

Comme l’illustrent ces critiques, tout le monde qui regarde la télévision ne peut pas bien voir. De même, CODA a des sous-titres parce que, bien sûr, tout le monde ne parle pas l’ASL ; les sous-titres existent pour, c’est vrai, l’accessibilité !

D’une manière générale, il est important de choisir des lentes comme celles-ci car, encore une fois, un téléviseur est un autre écran que les entreprises technologiques doivent prendre en charge si elles veulent utiliser leurs trésors de guerre pour investir dans le déploiement de leurs propres services de streaming. Pour Apple, c’est vraiment le début des manches – jeu de mots pleinement intentionnel – pour Baseball du vendredi soir. A leur propos, la valeur de la production est lisse mais il reste beaucoup de place à l’amélioration. C’est une opportunité pour Apple non seulement de se lancer dans la diffusion de sports en direct, mais appliquer sa propre sensibilité rendre ce nouveau produit aussi accessible que possible pour tous les fans de baseball, handicapés inclus.

Cette semaine Baseball du vendredi soir a les Rays de Tampa Bay face aux White Sox du côté sud de Chicago en début de partie, tandis que le dernier verre a les Reds de Cincinnati affrontant les Dodgers à Los Angeles.



Apple TV + est la maison exclusive du baseball le vendredi soir.


Pomme

Annoncé en grande pompe lors de l’événement annuel du printemps d’Apple le mois dernierla première incursion de la société dans la programmation sportive en direct sur son service de vidéo en continu, surnommé Baseball du vendredi soir, créée vendredi soir dernier. L’accord d’Apple avec la Major League Baseball fait d’Apple TV + la maison exclusive de deux matchs de la MLB chaque semaine tout au long de la saison. L’ardoise a commencé par un double en-tête d’un match Mets-Nationals de Washington DC, suivi des Astros et des Angels d’Anaheim.

Pomme détails partagés par communiqué de presse la semaine dernière sur la production des jeux, y compris la diversité des équipes de diffusion. Notamment, le diffuseur des Baltimore Orioles, Melanie Newman, n’est devenue que la deuxième femme à s’occuper des tâches de jeu par jeu pour un match télédiffusé à l’échelle nationale lorsqu’elle a appelé Mets-Nationals. De plus, Lauren Gardner, un visage fréquent sur MLB Network (et NHL Network), anime les émissions d’avant et d’après-match pour Baseball du vendredi soir. Outre les jeux, les faits saillants quotidiens et d’autres contenus de la saison, l’application TV propose une multitude de contenus centrés sur le baseball dans la section Sports, y compris des émissions classiques soutenues par la MLB comme Cette semaine au baseball et Films de la série mondiale.

En tant que drogué inconditionnel du baseball depuis ma plus tendre enfance, c’était excitant – sans parler de pertinence journalistique – pour moi de me connecter à Baseball du vendredi soir. J’ai allumé le début du match, le match NL East entre les Mets et les Nationals, extrêmement curieux de l’accessibilité de l’émission. Aussi ésotérique pour la plupart des téléspectateurs occasionnels, la réalité est que les aspects techniques de la présentation télévisée de tout événement sportif sont une considération importante pour les personnes aveugles ou malvoyantes. C’est tout à fait logique : un téléviseur n’est rien de plus qu’un écran géant sur lequel vous consommez du contenu, et comme un iPhone, un iPad, un iMac ou même une Apple Watch, « l’interface utilisateur » compte. Le texte compte. Les couleurs comptent. Le contraste compte. Quel plaisir est de regarder un match de baseball si vous ne pouvez pas voir le score ou de quelle manche il s’agit ou combien il y a de retraits ou combien de coureurs sont en ligne ? Pour ceux qui ont une vue typique (ou proche de celle-ci), ils n’y penseront peut-être pas à deux fois. D’un autre côté, les personnes malvoyantes peuvent trouver évaluation des packages graphiques aussi essentiel à l’expérience qu’il est ringard. Je correspond certainement à ce groupe démographique, j’ai donc porté une attention particulière à la façon dont Apple et MLB ont décidé de présenter littéralement Baseball du vendredi soir alors que le lanceur d’as Max Scherzer a fait ses débuts très remarqués dans un uniforme des Mets.

Dans l’ensemble, les premières impressions étaient positives après un match.

Bien que MLB Network produise des jeux en partenariat avec Apple, on remarque immédiatement qui obtient la meilleure note dans cette joint-venture. Tout, du studio aux drapeaux sur les microphones, utilise le produit local d’Apple San Fransisco Police de caractère. Initialement créée pour watchOS, c’est une belle police de caractères qui est typiquement Apple dans sa précision. Ce qui le rend si attrayant du point de vue de l’accessibilité réside dans sa lisibilité et sa clarté. Même à des tailles plus petites, le texte et les chiffres sont clairs et nets ; Je me suis retrouvé à n’avoir aucun problème avec la lecture du score ou le nombre de retraits ou qui était au marbre, par exemple. San Francisco est parfaitement lisible – à savoir, il est extrêmement difficile de confondre un “5” avec un “S”, qui peut être plus difficile à distinguer avec d’autres polices.

Le contraste est proportionnel au texte lui-même. Pour la boîte d’informations principale, Apple a opté pour un look très marqué (pour TV+) de texte blanc sur fond noir. Comme on pourrait s’en douter, le contraste ici est impeccable et se prête bien au facteur de lisibilité susmentionné. Apple a choisi des conceptions similaires pour d’autres superpositions, y compris le frappeur actuel et toutes les légendes statistiques pertinentes. Ils fonctionnent bien aussi, avec une mise en garde qui se cache dans le coin inférieur droit de l’écran.

Dans un mouvement qui devrait chatouiller les professeurs de statistiques du monde entier, Apple a dédié ledit coin droit à ce que la société décrit comme “de nouvelles prévisions innovantes basées sur des probabilités de différents résultats situationnels” pour montrer aux fans la probabilité qu’un gars conduise dans une course ou déposer une bonne carie ou autre. Il est discutable de savoir si ces pourcentages sont vraiment significatifs compte tenu de la petite taille des échantillons ; Pourtant, c’est une belle touche d’information qui parle de ce qu’Apple et MLB peuvent faire pour mieux engager le public, sur le plan logiciel. Plus précisément, cependant, ces superpositions de probabilités sont décidément moins accessibles visuellement que le reste des graphiques. Le contraste est plus faible car les informations sont simplement superposées sur le champ, de sorte que le texte blanc a tendance à se fondre dans l’arrière-plan. Sa petite taille n’arrange pas les choses non plus. Il y a eu avis sur Twitter sur l’affichage de telles métadonnées pour commencer, mais si Apple et MLB insistent dessus, la conception peut être améliorée. Encadrez les informations auxiliaires de la même manière que les principales, de la même manière que CBS affiche le classement actuel lors de sa couverture du golf Masters. Ou peut-être utiliser un poids de police plus lourd pour compenser la transparence et améliorer la lisibilité. Il serait également utile que l’indicateur de baserunner soit un peu plus grand; Les graphiques de baseball de FOX sont particulièrement bons à cet égard.

Du côté positif, les personnes sourdes et malentendantes ont accès au sous-titrage pour l’équipe d’annonce dans une belle et grande police. L’audio spatial est pris en charge, tout comme une pléthore de caméras haute résolution. (Aucun mot officiel pour l’instant sur les diffusions 4K, mais une hypothèse raisonnable serait que ce soit dans le pipeline pour plus tard dans la saison.) Les points d’interrogation incluent si Apple prévoit de prendre en charge les descriptions audio appropriées pour les jeux, ainsi que d’autres améliorations d’accessibilité pour les aveugles. et la communauté des personnes malvoyantes distinctes des recommandations faites dans cette histoire.

Comme l’illustrent ces critiques, tout le monde qui regarde la télévision ne peut pas bien voir. De même, CODA a des sous-titres parce que, bien sûr, tout le monde ne parle pas l’ASL ; les sous-titres existent pour, c’est vrai, l’accessibilité !

D’une manière générale, il est important de choisir des lentes comme celles-ci car, encore une fois, un téléviseur est un autre écran que les entreprises technologiques doivent prendre en charge si elles veulent utiliser leurs trésors de guerre pour investir dans le déploiement de leurs propres services de streaming. Pour Apple, c’est vraiment le début des manches – jeu de mots pleinement intentionnel – pour Baseball du vendredi soir. A leur propos, la valeur de la production est lisse mais il reste beaucoup de place à l’amélioration. C’est une opportunité pour Apple non seulement de se lancer dans la diffusion de sports en direct, mais appliquer sa propre sensibilité rendre ce nouveau produit aussi accessible que possible pour tous les fans de baseball, handicapés inclus.

Cette semaine Baseball du vendredi soir a les Rays de Tampa Bay face aux White Sox du côté sud de Chicago en début de partie, tandis que le dernier verre a les Reds de Cincinnati affrontant les Dodgers à Los Angeles.

— to www.forbes.com


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