Mercedes-Benz et l'icône du néo-rap et de la mode, A$AP Rocky, annoncent leur seconde collaboration avec une collection capsule qui mêle l'esthétique distinctive des années 90 d'A$AP Rocky et le design emblématique du constructeur à l'étoile.
Cette collection capsule de vêtements et de produits dérivés unisexe, comprend : des t-shirts, des pulls, des sweats à capuche, des pantalons, des vestes, des casquettes de baseball, et des sacs. Elle est disponible depuis le 17 mars 2022 en circuit exclusif, dont la boutique en ligne de l'agence d'A$AP Rocky, AWGE, et PacSun.com.
La collaboration de Mercedes-Benz x AWGE est le prolongement naturel d'une relation née de l'admiration mutuelle suscitée par la chanson " Grow-Up " interprétée par l'artiste en 2017. L'innovation est une fois de plus au cœur de cette collaboration qui s'inspire des univers de l'automobile, de la musique, et du streetwear, autour d'une volonté commune : faire avancer la culture.
" Mercedes-Benz explore depuis des dizaines d'années les industries culturelles par son esprit avant-gardiste et par des collaborations authentiques avec ses partenaires, ce qui nous permet de nous adresser de manière crédible à des cibles novatrices " déclare Bettina Fetzer, Vice-Présidente Communication & Marketing Mercedes-Benz AG. " Notre collaboration avec A$AP Rocky capture parfaitement le mouvement des années 90 en puisant dans la culture de la mode et de la musique de cette décennie. Grâce à cette collection nous offrons à nos clients une nouvelle porte d'entrée unique dans l'univers MercedesBenz. "