Jetons un coup d’œil aux différents matchs de la fin de semaine dans la LHJMQ. Aujourd’hui, on vous offre les grandes lignes des matchs chaudement disputés du 8 au 10 avril. Un résumé en vidéo accompagne chacun.
Crédit photo: Valérie Deleu
Matchs du 8 avril:
Gatineau à Acadie-Bathurst
Miguël Tourigny a inscrit le but gagnant en prolongation. Le défenseur a récolté 2 points dans une victoire 3-2 des Titans. Dans la victoire, Ben Allison a également marqué 2 buts.
Moncton à Halifax
Jordan Dumais a inscrit un tour du chapeau, dont le but gagnant, pour aider les Mooseheads à remporter 5-3. Dans la défaite, Alexis Daniel a marqué 2 buts.
Rouyn-Noranda à Val d’Or
Mathieu Gagnon et Samuel Johnson ont inscrit 1 but 2 passes chacun dans une victoire 5-2 des Huskies. Dans la défaite, Justin Robidas a marqué 1 but 1 passe.
Victoriaville à Chicoutimi
Justin Larose a inscrit le but gagnant, en plus de récolter 1 passe pour aider les Tigres à remporter le match 4-3. Dans la défaite, William Rouleau a récolté 2 passes.
Shawinigan à Rimouski
Zachary Massicotte a inscrit 2 buts, dont le but gagnant, dans une victoire de 3-2 des Cataractes de Shawinigan. Dans la défaite, Luka Verreault et Julien Béland ont inscrit 1 but 1 passe chacun.
Sherbrooke à Drummondville
Jérémy Lapointe a marqué 2 buts dans une victoire de 4-2 des Voltigeurs. Dans la défaite, Joshua Roy et Xavier Parent ont récolté 1 but 1 passe chacun. Dans cette partie, Joshua Roy a inscrit son 100e point dans la LHJMQ cette saison.
Matchs du 9 avril:
Baie-Comeau à Blainville-Boisbriand
Des buteurs différents ont aidé l’Armada de Blainville-Boisbriand à remporter le Drakkar par la marque de 6-1. Le capitaine de l’Armada, Simon Lavigne, a inscrit 2 passes dans ce match et fut Jaélu première étoile de la rencontre.
Québec à Halifax
Les Remparts de Québec ont remporté une victoire écrasante de 13-5 contre les Mooseheads. Dans ce gain, Zachary Gravel a marqué 4 buts, Zachary Bolduc 3 buts et Nathan Gaucher 5 passes.
Cape Breton à Charlottetown
Les Islanders ont remporté une victoire de 4-1 sur le Cape Breton. Dans cette partie, l’équipe de l’Île-du-Prince-Édouard a lancé 35 fois au filet à 16. Jarrett Todd a inscrit le but gagnant.
Acadie-Bathurst à Saint John
Dans une victoire des Sea Dogs 5-3, Vincent Sévigny a inscrit 1 but 1 passe et William Dufour 3 passes. William Dufour a atteint 100 points, lors du but de Vincent Sévigny.
Val d’Or à Rouyn-Noranda
Les Huskies ont inscrit une victoire écrasante sur les Huskies par la marque de 7-0. Dans ce gain, Anthony Turcotte a marqué 2 buts 1 passe et Mathis Perron 1 but 2 passes.
Matchs du 10 avril
Cape Breton à Charlottetown
Jakub Brabenec a marqué en troisième période pour aider les Islanders à remporter par la marque de 2-1. Le gardien victorieux Oliver Satny s’est mérité la première étoile de la rencontre.
Québec à Saint John
Le gardien des Sea Dogs Vincent Couture a repoussé 37 des 39 tirs pour aider à la victoire de son équipe. Par la même occasion, il a récolté la première étoile de la rencontre.
Baie-Comeau à Blainville-Boisbriand
Isaac Dufort a récolté 2 buts 1 passe et Niks Fenenko 1 but 3 passes pour aider au gain du Drakkar 5-4. Benjamin Corbeil a marqué le but vainqueur en prolongation.
Rimouski à Shawinigan
L’Océanic a fait une belle remontée pour se sauver avec la victoire contre les Cataractes 5-4. William Dumoulin a inscrit le but gagnant et a reçu la première étoile de la rencontre.
Drummondville à Sherbrooke
Xavier Parent a inscrit 1 but 2 passe, Joshua Roy 1 but 1 passe et le Phoenix de Sherbrooke a remporté le match 6-2 contre les Voltigeurs.
Chicoutimi à Victoriaville
William Rouleau a marqué 1 but 1 passe et reçu la première étoile de la rencontre pour aider les Saguenéens à remporter le match 3-1 contre les Tigres. Dans la défaite, Alpha Barry a marqué son premier but dans la LHJMQ.
L’article Résumé des matchs de la fin de semaine dans la LHJMQ (du 8 au 10 avril) est apparu en premier sur Source du Hockey.