Stratview Research a publié un rapport sur le marché des vêtements équestres
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https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/1487/equestrian-apparel-market.html#form
Couverture du rapport –
Avec les normes de marché actuelles révélées dans ce rapport d’étude de marché, les derniers développements stratégiques et modèles des acteurs du marché ont également été démontrés de manière impartiale. Le rapport aide les utilisateurs du marché mondial à planifier leurs prochains cours vers la position de l’avenir du marché. Le rapport sur le marché des vêtements équestres aidera les utilisateurs à connaître les éléments suivants:
- Dernières tendances
- Dynamique du marché
- Opportunités de croissance
- Stratégie compétitive
- Impact du covid 19
- Benchmark concurrentiel
- Partage des revenus de l’entreprise
- Données historiques et prévisions
- Opportunités régionales
- Information sur le marché et estimations
La recherche fournit une analyse approfondie des éléments importants qui stimulent la croissance du marché, y compris le potentiel, les tendances actuelles du marché, les obstacles spécifiques à l’industrie et les dangers.
Entreprises clés mentionnées dans le rapport –
Voici les principaux acteurs du marché Vêtements équestres –
- Columbia Sportswear (États-Unis),
- Mountain Horse (États-Unis),
- Ariat (États-Unis),
- EQUETECH (Royaume-Uni),
- Decathlon (France),
- Horseware (Irlande),
- Pikeur (Allemagne),
- Shanghai Goldtex Clothing & Bags Co. (Chine),
- Noble Outfitters (États-Unis),
- GPA (Royaume-Uni),
- Kerrits (États-Unis) et
- KEP ITALIA (Italie).
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research Valeur du marché des vêtements équestres et moteurs de croissance sur la période de tendance 2022-27. Selon le rapport –
On estime que le marché mondial des vêtements équestres passera de 2,7 milliards USD en 2021 à 3 milliards USD d’ici 2026 avec un TCAC sain de 1,9% au cours de la période de prévision.
Analyse sectorielle :
Basé sur par type d’application :
- L’application féminine a dominé le marché avec plus de 70% de part.
- L’équitation est principalement considérée comme un sport féminin, plus des trois quarts des consommateurs étant des femmes.
- Au Royaume-Uni et dans d’autres pays européens, près de 75 % des participants à des activités équestres, tant professionnelles que récréatives, sont des femmes, bien que le nombre d’hommes augmente.
Basé sur Régional :
Par région, l’Amérique du Nord a enregistré la plus grande part du marché des vêtements équestres et est suivie par l’Europe. Les États-Unis sont le principal contributeur à la demande de produits dans la région en raison de la sensibilisation croissante à l’équitation en tant qu’activité de loisir et de l’augmentation du niveau de vie de la population pour adopter cette activité de loisir luxueuse. En outre, il existe de nombreux événements équestres dans la région pour l’équitation et les courses, augmentant ainsi la consommation de produits.
Passez en revue la portée complète du rapport ici :
https://www.stratviewresearch.com/1487/equestrian-apparel-market.html
Foire aux questions (FAQ)
- Quelle serait la croissance du marché dans les cinq prochaines années ?
- Quels sont les principaux acteurs du marché ?
- Quelle région est estimée être dominante sur le marché dans les années à venir ?
- Selon les estimations, quelle région connaîtra la croissance la plus rapide du marché dans les années à venir ?
Personnalisation du rapport –
Ce rapport peut être personnalisé pour répondre aux obligations du client. Veuillez vous entendre avec notre équipe de vente ( [email protected] ), qui veillera à ce que vous obteniez un rapport adapté à vos besoins. Vous pouvez également toucher une corde sensible avec nos cadres au +1-313-307-4176 pour partager vos contraintes de recherche.