Magazine Bons plans

Une machine à boisson révolutionnaire

Publié le 18 avril 2022 par Fabrice Rault @fabrice_rault

Aujourd'hui, nous allons vous parler d'une invention qui semble tout simplement révolutionnaire. En effet, un appareil appelé Cana One vient de sortir. Il s'agit de la première imprimante moléculaire de boissons au monde. Eh oui, c'est tout simplement incroyable.

Une véritable révolution dans le secteur de la boisson

La machine Cana One a été mise au point pour éviter les fameuses capsules qui sont utilisées par la plupart des machines à café. En effet, la société a souhaité créer une imprimante moléculaire de boissons. La cartouche contient plusieurs sortes d'arôme, et vous pouvez préparer quasiment toutes les boissons que vous voulez.

Vous allez ainsi pouvoir créer du café, mais aussi du vin, des boissons gazeuses, des jus ou encore des cocktails. Le concept repose sur l'eau. C'est en effet à l'eau que vous allez ensuite ajouter des arômes. Les chercheurs ont mis plusieurs années pour mettre au point cette machine pas tout à fait comme les autres.

Une belle invention

Cette invention est assez incroyable, d'autant plus que d'après l'entreprise, la machine est capable de créer une très grande variété de boissons. En outre, la cartouche de la machine peut durer environ un mois. Le prix des boissons revient à un prix intéressant, entre 29 cents et 3 dollars.

Autant vous dire que les utilisateurs sont déjà nombreux à se bousculer au portillon. Ces derniers espèrent pouvoir tester la Cana One qui sera commercialisée au prix de 499 dollars pour les 10 000 premières commandes. Ensuite, la machine coûtera 799 dollars. Il faudra patienter jusqu'à l'année 2023 pour pouvoir vous offrir cette petite machine pas tout à fait comme les autres. Alors, qui a envie de tester ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines