Le debrief
Malgré quelques absences dans le camp parisien, Pochettino a profité de ce déplacement en Anjou pour démarrer avec un 3-5-2. Après une belle entame des Angevins qui s'est plus ou moins terminée avec la sortie sur blessure de Boufal, le PSG a pris le contrôle de la partie puis empilé les occasions mais aussi les buts !
Un schéma tactique plutôt concluant qui a permis à Kylian de se procurer plein d'occasions grâce à sa vitesse... on aurait pu avoir un score fleuve s'il en avait mis un peu plus au fond des filets.Pour le titre, il faudra encore patienter un peu car si Paris perd ses 5 derniers matches et Marseille les emporte tous, le championnat serait relancé !?
Les notes des supporters
Vous avez élu comme hommes du match Mbappé qui s'est démené devant et Ramos qui a apporté beaucoup de sérénité derrière. Wijnaldum et Michut pour son carton rouge invonlontaire repartent avec la plus mauvaise note...
Les notes des experts
Pour L'Equipe et Le Parisien, c'est Ramos l'Homme du Match ! Comme pour les followers, c'est Wijnaldum le ballon de plomb.
Le résumé vidéo
Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts