Lundi : J'ai passé une journée en dehors du bureau. Un air de vacances studieux avec de grandes plages de tapis volant. C'est bien les tapis volants, c'est même bath' les tapis volants. Non ? Enfin, moi, j'aime bien les tapis volants. Mon coté aérien sans doute.
Mardi : Je lis dans le Journal du Net que Vodeo.tv va peut être mettre la clé sous la porte si un actionnaire n'entrait pas vite dans le capital : "Il semble donc que britanniques et/ou les business angels ne soient plus intéressés par leur poulain français."... Alors, cela serait la mort du petit cheval de la VOD française... Pendant ce temps là, la télé arrive sur internet de mieux en mieux avec des solutions comme Silverlight (appliquée à FranceTélévisions) ou Zattoo et poursuit son écrasement des innovations comme Vodeo.tv.
Mercredi : Un tour à Paris Carnet pour embrasser Embruns qui fête le 5ème anniversaire de cet événement blogosphérique qui a lieu tous les premiers mercredi de chaque mois. Rencontre avec deux trois blogueurs que je ne connaissais pas... et shootage à l'insu de mon plein grès alors en bavardages avec Pem par le malin Loops.
Jeudi : Déjeuner avec le 45 000ème !... Matt comme il se pseudo-ise. Un mec très bien pas con avec des bonnes tranches de vie à partager... Vous avez un truc à faire dans le jeu vidéo, parlez lui... Il est pertinent, connait sa partie et bath', trois qualités entrepreneuriales majeures à mes yeux.
Vendredi : Je n'ai pas regardé la cérémonie d'ouverture des JO. Je n'ai pas participé à la manifestation devant le Fouquet's organisée par Reporters Sans Frontière. Je n'ai pas l'intention de suivre l'un ou l'autre. En revanche, je me suis concocté un programme de lectures sur le Dalaï Lama pour ces prochains jours de farniente.
Samedi : Toute la journée dans les travaux de la nouvelle maison... j'ai des crampes aux doigts... mais vous pouvez toujours allez voir les photos (dans Public) de Mélissa Theuriau nue enceinte de Jamel Debouzze, là.
Dimanche : Au milieu de tergiversations, Cocteau vient à ma rescousse, une fois de plus : "Il n'y a pas de précurseurs, il n'existe que des retardataires".
Note de service : Exceptionnellement, pas de JiDéDé la semaine prochaine.
Retrouvez tous les JiDéDé là.