Tesla a fait une autre commémoration de 130 000 véhicules différents pour le problème de surchauffe du système d’infodivertissement.
Tesla a fait une autre commémoration de 130 000 véhicules différents pour le problème de surchauffe du système d’infodivertissement.
Tesla fait toujours l’actualité pour diverses raisons. Parmi les dernières, une nouvelle commémoration d’un grand nombre de véhicules ce mois-ci. 129 960 Tesla Model 3, S, Y et Model X de 2021 et 2022 ont été rappelées par le constructeur. Par interrogation ? Il y a un problème avec le système d’infodivertissement qui est trop chaud.
Avant et pendant la charge rapide, l’ordinateur peut ne pas être assez froid, rapporte CNN Business. Il en résulte un fonctionnement lent ou un redémarrage du système. Ainsi, l’infodivertissement est le plus rapide à prix réduit, pas le plus accessible.
Ce système est très important pour les conducteurs. Utilisé pour la navigation, la musique, la climatisation ou même une caméra de recul. La firme d’Austin a déclaré à l’équipe de sécurité routière qu’elle avait sélectionné 59 rapports liés à l’erreur. Pour résoudre ce problème, Tesla a remplacé la puce problématique en janvier. Mais depuis avril, des mises à jour logicielles ont été effectuées.
Par conséquent, cette amélioration sera effectuée séparément. En tant qu’appareil mobile. Cela rafraîchira le système et les propriétaires n’auront pas à amener leur voiture au garage. Elle est déjà aussi faible pour eux que pour les machines.