Le soleil revient, tout comme les rumeurs sur la prochaine Apple Watch. Leaker ShrimpApplePro indique qu’Apple prépare un verre pour une future Apple Watch à bords plats, similaire aux récents iPhones et iPad Air/Pros. Alors que les rumeurs sur de tels couloirs étaient nombreuses l’année dernière, Apple a finalement présenté une Series 7 aux bords arrondis avec un écran plus grand.
J’ai entendu de la source aujourd’hui qu’il existe un écran plat en verre pour l’écran Apple Watch. Il est fort probable qu’il s’agisse de la vitre avant de l’Apple Watch Series 8. Je n’ai encore entendu personne parler de l’apparence du boîtier redessiné ni du modèle. seulement pas une vraie image d’illustration. https://t.co/uC6i22Q0aZ pic.twitter.com/DmWh8FOZGE
L’écran de ce modèle devrait prochainement entrer en production d’après les informations du leaker, et ce en lien avec la vitre avant de l’iPhone 14. Cependant, il affirme ne pas savoir quels modèles sont intéressés ni avoir plus d’informations sur la box. On prendra évidemment cette information avec les pincettes habituelles, mais rappelez-vous que ShrimpApplePro l’avait vu l’année dernière pour les bords arrondis et les bords plus fins de la Série 7.
De son côté, Jon Prosser a sorti quelques rendus de l’éventuelle future Series 8 qui donnent plutôt envie. Peu de chances de s’emballer : le youtubeur s’était bien planté l’an dernier en annonçant ce même design… pour la Série 7, qui a finalement conservé ses bords arrondis.
Peut-être que cette refonte vient d’être repoussée d’un an ? Difficile à savoir, mais la théorie semble plutôt bancale étant donné que Cupertino vient d’inaugurer un nouveau format avec la Série 7.
De son côté, Mark Gurman voit dans sa boule de cristal l’arrivée de trois montres à la rentrée : la Série 8, une nouvelle SE ainsi qu’une troisième version destinée aux sportifs et aux aventuriers. Un thermomètre peut apparaître, mais aussi une nouvelle puce plus puissante. Les rumeurs suggèrent également l’arrivée d’une nouvelle taille de boîtier, en plus des deux que nous connaissons de l’Apple Watch Series 0.