Magazine Gadgets

OED et Urban League élargissent le programme de conception Web pour les petites entreprises et les étudiants issus de minorités

Publié le 20 mai 2022 par Mycamer
OED et Urban League élargissent le programme de conception Web pour les petites entreprises et les étudiants issus de minorités

Les petites entreprises de Seattle peuvent désormais postuler pour les cohortes d’été et d’automne du Youth Web Design Program, un partenariat entre le Seattle Office of Economic Development (OED) et la Urban League of Metropolitan Seattle (ULMS), qui soutient la main-d’œuvre locale et le développement des petites entreprises. .

Dans le cadre du programme Youth Web Design, les petites entreprises de Seattle sans site Web d’entreprise ou présence en ligne limitée travaillent avec des jeunes locaux pour concevoir des sites Web modernes qui améliorent et étendent leur présence en ligne et leurs opérations commerciales. Le programme couvre également toutes les dépenses du site Web pour la première année, et les propriétaires d’entreprise acquièrent les compétences techniques nécessaires pour maintenir et mettre à jour leurs sites Web à long terme.

“Le programme de conception de sites Web pour les jeunes correspond à deux des principales priorités de mon administration : soutenir les petites entreprises locales et offrir aux jeunes des opportunités pratiques d’apprendre et de grandir avec la technologie”, a déclaré le maire de Seattle, Bruce Harrell. “Faciliter ces partenariats entre les jeunes et les petites entreprises grâce à une collaboration public-privé est un excellent exemple de notre mission One Seattle – rassembler les gens pour faire des progrès partagés.”

Pendant les cohortes, les jeunes participants travailleront directement avec les propriétaires d’entreprise pour concevoir des sites Web professionnels qui répondent aux besoins uniques de l’entreprise individuelle et peuvent être utilisés dans le cadre de leur portefeuille professionnel pour de futures opportunités d’emploi. Au cours du programme, les jeunes apprennent les compétences standard de l’industrie, notamment HTML, CSS et JAVA, et obtiennent une certification technique pour les compétences de codage qu’ils apprennent. De plus, chaque jeune recevra des allocations payées et gagnera bientôt des crédits d’enseignement professionnel et technique (CTE) dans les écoles publiques de Seattle.

«Des partenariats solides, une réflexion innovante et des ressources d’investissement créatives nous aideront à tourner le coin de la pandémie et à construire une économie locale plus forte et plus équitable remplie d’opportunités de création de richesse, en particulier pour les Noirs, les Bruns et les autres communautés de couleur qui ont été systématiquement exclues. de la prospérité de notre région », a déclaré Markham McIntyre, directeur par intérim de l’OED. «Ce programme est gagnant-gagnant – les entreprises obtiennent de meilleurs sites Web et une meilleure présence numérique et les jeunes de couleur acquièrent des compétences recherchées qui les prépareront aux emplois de l’avenir dans notre région. Ce programme est un autre exemple de la façon dont le partenariat mène au progrès, et il ne serait pas possible sans notre incroyable partenaire, la Urban League of Metropolitan Seattle.

Le programme de conception de sites Web pour les jeunes soutiendra 50 petites entreprises et 50 jeunes à travers deux cohortes en 2022. La cohorte d’été se déroulera du 6 juillet 2022 au 12 août 2022 à la Garfield High School, desservant 25 petites entreprises et 25 jeunes de n’importe quel lycée de Seattle. L’école. La cohorte d’automne desservira 25 petites entreprises supplémentaires et soutiendra 25 jeunes supplémentaires du 7 septembre 2022 au 31 janvier 2023. Les jeunes intéressés à participer au programme de conception de sites Web pour les jeunes doivent se connecter directement à ULMS et peuvent en savoir plus sur https ://urbanleague.org/youth-web-design-program.

“J’ai été inspiré pour faire ce programme parce que je veux poursuivre une carrière dans le design, et j’ai pensé que ce programme m’aiderait. Le type de compétences que j’ai acquises jusqu’à présent est de savoir comment créer un site Web et comment le rendre attrayant pour les visiteurs et les différents groupes d’âge également – des choses auxquelles je n’avais pas pensé », a déclaré Ma’jori Jones, ancienne participante du lycée. .

Pour être admissible au programme, les petites entreprises doivent répondre aux critères suivants :

• Les frais d’affaires et d’occupation (B&O) doivent être payés en totalité

• Avoir une licence commerciale de la ville de Seattle

• L’entreprise a un emplacement physique (y compris les camions de restauration et les entreprises à domicile)

• Ne peut pas être une organisation à but non lucratif 501(c)(3)

• Situé à Seattle, Washington

• Vous n’avez pas actuellement de site Web d’entreprise ou le site Web est considérablement obsolète et l’entreprise n’est pas en mesure d’effectuer les mises à jour nécessaires

Les candidatures de petites entreprises pour la cohorte d’été 2022 seront acceptées jusqu’au 31 mai 2022. Toutes les candidatures reçues après le 31 mai 2022 seront prises en compte pour la cohorte d’automne 2022. Les entreprises peuvent postuler en ligne sur https://form.jotform.com/ULMS/ywd-business-application

Le projet pilote du programme Youth Web Design a été lancé en 2020 pour répondre à deux besoins émergents. Premièrement, en raison du COVID-19 et des protocoles de santé publique immédiats qui nécessitaient une distanciation sociale et des ordonnances de maintien à domicile, les entreprises ont réorienté leurs opérations et se sont appuyées sur des outils en ligne, notamment des sites Web et des médias sociaux, pour rester ouvertes et se connecter avec les clients. Les entreprises qui n’avaient pas de sites Web ni d’outils numériques avant la pandémie ont été davantage touchées sur le plan économique et se sont heurtées à des obstacles plus importants pour se connecter. Deuxièmement, les opportunités d’emplois rémunérés et de stages pour les jeunes ont été instantanément réduites ou supprimées, créant une crise économique pour les jeunes qui comptaient sur ces opportunités pour générer des revenus. En réponse à ces défis économiques et sociaux, l’OED et l’ULMS ont développé ce programme pilote pour éduquer, former et employer des jeunes, et soutenir les petites entreprises – en particulier les entreprises appartenant à des Noirs et à des immigrés – leur capacité à rester ouvertes, à fonctionner dans notre environnement virtuel et à se développer. des outils numériques durables pour une stabilité immédiate et à long terme.

« Notre communauté se remet encore des impacts économiques de la COVID-19 sur les petites entreprises. Beaucoup d’entre eux ont relevé le défi de passer des opérations en personne aux opérations en ligne pour survivre sans les ressources ou les compétences nécessaires pour le faire », a déclaré Michelle Merriweather, PDG de la Urban League of Metropolitan Seattle. «Ce programme nous a donné l’occasion de fournir les services de soutien numérique nécessaires aux entreprises défavorisées sur le plan technologique, tout en enseignant simultanément à nos jeunes un ensemble de compétences hautement transférables et en demande qui peuvent offrir des opportunités d’emploi rémunérateurs sans avoir besoin d’études secondaires. l’éducation une fois qu’ils ont obtenu leur diplôme.

À ce jour, le programme a soutenu la mise en ligne de 28 entreprises et leur connexion à des outils numériques pour une stabilité à long terme et a formé plus de 20 jeunes. Grâce à un nouveau financement, 50 jeunes et 50 entreprises supplémentaires seront soutenus tout au long de 2022. Compte tenu du succès initial de ce programme, l’OED et l’ULMS prévoient de lancer un futur programme de formation rémunéré qui dotera les jeunes de compétences en médias sociaux et en marketing qui seront complémentaire aux compétences de codage et de conception Web enseignées dans le programme de conception Web pour les jeunes.

— to seattlemedium.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines