Je comprends les rares personnes à avoir la chance de vivre le couple universel, et qui n’en parlent pas. En effet tout cela est privé, très beau, intime et n’a pas vocation à être communiqué.
Cependant je suis poussée à partager certains points, d’une part pour vous dire, que c’est possible…et d’autre part pour donner un éventuel petit coup de pouce afin que vous retrouviez votre Amour…car c’est tout ce qu’on peut vous souhaiter…Rien de plus qu’un coup de pouce, car si vous en êtes là, c’est que votre intuition est juste et elle vous mènera là où vous devez être.
Dans la réalité, tout cela ressemble à un début de relation amoureuse, dont l’intensité le bien-être et la joie fluide sont inversement proportionnelles aux efforts pour l’installer dans la vie de chacun, et aux efforts surtout pour y croire.
Cet article sera peut-être moins important que les précédents, dans le sens où la réunion 4D (ouverture du coeur de la flamme « inconsciente du lien à la base ») précède je pense automatiquement le rapprochement physique entre ces deux là, mais voici tout de même quelques éléments qui pourraient être utiles pour une résolution assez rapide et le maintien des énergies positives par la suite.
Une fois de plus ce qui suit est subjectif et issu d’une expérimentation qui sera différente pour chacun…(Rencontre 2005, reconnexion 2015, fusion totale septembre 2021, ouverture du coeur PIAB décembre 2021)
- Faire entrer le lien concret entre ces deux-là dans la vie « matérielles » des deux personnes. Cela peut-être assez compliqué, exigeant, car énergétiquement il pourra y avoir des situations, des personnes ou des lieux de vie qui ne sont pas encore harmonisés entre les flammes et leur environnement. Chacune doit avant cela faire une place je dirais à la pelle et à la pioche dans sa vie pour l’autre. Cela peut prendre plusieurs mois. Exemple: aller à l’encontre de ceux qui vous diront que c’est mauvais pour vous, que cela ne peut pas marcher et que vous ne devriez pas y aller.
- Rester concentré, un peu comme pour une compétition sportive, plusieurs semaines à l’avance. J’ai décommandé mes rdv de consultations trois semaines avant et me suis coupée des communications non urgentes, avec les personnes moins proches également. Plutôt pour la PCAB. Si possible retraite quelques jours avant pour la PCAB.
- Tenir la longueur, le bras de fer avec les éléments énergétiques collectifs (qui sont en arrière si vous en êtes déjà là: énergies du collectif humain et même du collectif de flammes) et de votre vie jusqu’au dernier moment et même quelques jours après. Continuer de faire entrer le lien concret dans sa vie de manière je dirais musclée avant et pendant les retrouvailles 3D. Pour cela il est nécessaire d’harmoniser ses énergies avec toutes celles de son environnement proche.
- Résister à la force des croyances selon lesquelles cela ne se réalisera pas, que c’est trop beau pour être vrai, que l’autre va renoncer. Exemple: Il est possible que l’une des flammes soit morte précédemment en allant rejoindre son autre, d’où de grandes résistances et peurs. Aller au-devant de la peur très française de la déception qui empêche de croire, d’avoir la foi et de visualiser la réussite. Une confiance totale en l’Univers est requise.
- Protéger les moyens de transports et le lieu de rencontre (doubles cercles de protection autour du bâtiment et des deux côtés de la rue, pierres, demande de protection) contre les énergies négatives qui sont mécaniquement attirées par la lumière, les énergies sombres luttent jusqu’au dernier moment pour éviter les réunions entre flammes. Une fois que celle-ci a eu lieu, quelques jours plus tard, la lumière gagne en puissance et les attaques sont plus difficiles pour les énergies involutives. Lieu de rencontre sur des endroits terrestres vibrant haut (Océan, montagnes, forêts druidiques, mais aussi certaines villes comme Toulouse, Barcelone, Sydney, …) et sacralisé par les pratiques mentionnées.
- N’avoir aucune attente que ce que souhaitera votre autre. Savoir que la réunion terrestre s’inscrit dans le temps différemment d’une relation dite « classique » et que l’ancrage de la relation se poursuivra à moyen et long terme…
Ces positionnements ont permis un écart de 4 mois seulement entre la réunion 4D et le début de réunion 3D, alors que cela était initialement prévu 7 mois après.
Quelques éléments supplémentaires…
- Le fait d’être en présence sans douleurs, inconforts énergétiques, remontées égotiques…montre que le travail d’épuration et d’alignement vibratoire entre les deux personnes est suffisant.
- Au-delà des élans d’amour (…), des moments de transe méditative partagée se donnent à vivre. Sensations nouvelles de communication énergétique au niveau du 3e oeil.
- Notion du temps plus dense et déformée.
- Apparition d’aura sur une photo (moi).
- Effet positif sur sommeil et problématique de santé (moi).
- Sensation de la boule de la 3e énergie autour de nous.
Je vous souhaite une très belle continuation dans votre cheminement…seul ou à deux.