Foutaises foutaises et re-foutaises !!!!
Je sens qu'il y a quelqu'un qui m'en veux là-haut ou je ne sais pas où d'ailleurs pour me faire ça à moi, y a un truc moi je vous le dit, y a anguille sous roche ! C'est pas clair cette affaire, je proteste ! Et y a de quoi protester je vous l'assure !
Vous savez à quoi devait ressembler mes vacances ? Vous voulez que je vous montre un peu ? Je devais aller là-bas :
En ESPAGNE !!!!!!!!!!!!!
J'aurai pu arborer un jolie bronzage, un beau teint et bien non c'est raté je vais resté blanche comme un cachet d'aspirine encore une année (une année de plus ou de moins qu'est-ce que ça change après tout hein). J'aurais pu flemmarder sur la plage à un point que vous n'imaginez même pas, enfin me reposer sans soucis, le rêve de toute personne normalement constitué à vrai dire.
Mais non à la plage de ces sublimissimes vacances je (enfin "on" avec Monsieur) se tape à trouver un petit logement (oui oui petit ça taxe assez comme ça !) en région parisienne (on est deux dans la même ça rassure :D) et plus perso je me tape une otite de la mort qui tue tout, carabiné de chez carabiné.Le rêve à vrai dire !
Vous avez dit vacances ? Moi je dis plutôt torture gratuite et je me sentais limite en meilleure forme quand je bossais c'est pour vous dire qu'il y a vraiment un gros truc qui cloche là non ?
Le destin est trop injuste.
Bon aller au lieu de s'apitoyer sur mon sort il faudrait peut-être te bouger les fesses là Nycouette et chercher un appart' !
Restons objectif, l'Espagne sera pour l'an prochain, ce n'est que parti remise ...