Vers 19h aujourd’hui, avait lieu la pesée officielle et le tirage des confrontations en vue de l’événement Ice Wars de demain.
Un bon scénario pour le québécois
Lors du tirage des confrontations plus tôt aujourd’hui, le québécois Jean-François Lafrance s’est vu piger Kurtis Swanson comme opposant.
Kurtis Swanson alias Swaney pèse 6 pi 2 po et 250 lb. Il vient de Lavington en Colombie-Britannique.
Swanson avait fait la finale de l’événement Ice Warriors de 2010 contre Derek Parker. Cependant, il avait dû baisser pavillon face à celui qu’on surnomme « The Lion ».
Kurtis Swanson ne s’est pas battu au hockey dans des ligues professionnelles depuis plus d’une décennie. Son dernier match remonte à 2011 avec les Pirates de Falher dans la North PHL.
« J-F est, tant qu’à moi, déjà un gagnant d’être ici et s’il il gagne un combat, ce sera un de plus que n’importe quels autres québécois. »
Danny Côté – représentant de Ice Wars au Québec
Rappelons que les fans à travers le monde pourront regarder l’événement Ice Wars du 21 mai sur le service de streaming numérique FITE TV pour 19,99 $. L’événement est désormais disponible en pré-achat sur www.iwifights.com.
L’article Jean-François Lafrance débutera la première ronde à Ice Wars contre Kurtis Swanson est apparu en premier sur Source du Hockey.