S'il vous arrive de vous ennuyer ou de manquer d'inspiration stimulante, demandez-vous, que pourrais-je améliorer autour ou à l'intérieur de moi ?
Une question apparemment innocente et sans conséquence menant à un éventail d'options infini, car il y a tellement de choses qui peuvent être améliorées tout autour et à l'intérieur de nous-même !
En conséquence, il n'est pas si inhabituel que nous préférions entreprendre quelque chose de totalement nouveau au lieu d'affronter ce qui semble la corvée d'améliorer quelque chose déjà existante, qui nous harcèle sans relâche et exige une attention bien réelle de notre part.
Améliorer n'est pas nécessairement du perfectionnisme, mais cela constitue une alternative rafraîchissante à notre monde d'infiniment tourné vers " d'avantage " et notre obsession pour le " quantitatif " qui nous assiège tous.
En fait, lorsque vous prenez le temps de bien voir les choses, " améliorer " se résume souvent à un acte d'amour potentiellement plaisant.
Je devrais m'en souvenir plus souvent, quand je semble ne plus savoir quoi faire, cela devrait m'interpeller, mais mon excuse et de dire que je dois être fatigué et souvent je néglige et oublie tout ce que je devrais " améliorer ... "