Magazine High tech

Le fondateur de Pebble mène une campagne pour un petit smartphone Android

Publié le 21 mai 2022 par Dimillian

Le fondateur de Pebble, bien connu de la communauté Android, veut faire une petite révolution dans l’industrie mobile. Son objectif : pousser les constructeurs à créer un petit smartphone premium qui tourne sous Android.

Le « petit » smartphone est-il mort ? S’il est occulté par certaines versions « mini » des téléphones portables phares, le smartphone accepte généralement des diagonales d’écran plus importantes. Eric Migicovsky, fondateur de la société Pebble smartwatch, qui travaille sur une application de chat qui apportera iMessage à Android, s’est fixé une nouvelle mission pour ressusciter le smartphone à une main.

Il a donc créé un site appelé smallandroidphone.com, où il précise le smartphone de ses rêves. Il dit qu’il veut un produit haut de gamme de la taille et de la forme de l’iPhone Mini ou moins, mais fonctionnant sous Android. Le produit bénéficierait également d’un excellent module photo et d’une version en surcouche d’Android. Si Eric Migicovsky ne s’attarde pas sur les autres composants, qu’il qualifie de « flexibles », il évoque tout de même l’Oled, le processeur Snapdragon 8xx, ou encore le NFC. Quant au prix, il ne devrait pas dépasser les 800 $.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dimillian 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte