Magazine

Ooouhhh mais what ze F*** is zis picture about?

Publié le 11 août 2008 par Julie Bbg
Sexy Chef.jpg


Han han, chaud-bouillant je vous avais prévenu..... et voici en cadeau pour mes lecteurs chéris une sexy lady prête à (vous) cuisiner.

C'est parti pour le show à deux que je vous ai promis récemment, et si vous pensiez vous rincer les yeux avec une sex-tape made in Bla Bla, tut-tut-tut, allumez plutôt le four et sortez l'huile d'olive, le résultat post-cuisson est garanti septième ciel.

Donc. C'est la fête des nouvelles rubriques en ce moment, mais cette fois je ne serai point seule puisque mon ami M1 sera Ze personne sans qui je ne pourrai me défiler une fois de plus.

Elaborées par Lui. Testées par Moi. Publiées pour Vous..... des recettes de cuisine yallaaaa!

Toujours fastoches, rapides, et délicieuses, nous ne vous collerons que celles qui valent le détour d'un point de vue qualité-prix et ratio d'emmerdes. Oué, on est comme ça nous... sympas, efficaces, et modestes bien sûr!

Bref, je laisse le clavier à l'inégalable M1, qui, à défaut d'avoir bon goût en matière de culs féminins, a l'immense qualité de me refiler des petites recettes sympatoches que je teste de temps à autre. Zou:

Tu es jeune, tu es belle, tu as un beau cul, une nouvelle Fiat 500, de nouveaux seins et tu veux apprendre la cuisine facile pour te la péter encore plus? Notre rubrique Bla Bla Cuisine sera désormais pour toi.

 

Notre première recette est un merlan en papillotes, un délicieux plat méditerranéen qui respire le soleil et la mer.
Prête pour la grande aventure?

 

Merlan en papillotes - Pour 4 personnes :
4 filets de merlan (c'est un poisson)
4 petites tranches de saumon fumé
30 cl de crème fraiche (oui, elle sert aussi dans la cuisine)
6 cuillerées à café de tapenade d'olive (recette vendue séparément)

 

Préparer 4 carrés (c'est un rond mais avec 4 coins) de papier alu selon la grosseur des filets (non soyons sérieux). Disposer sur chaque carré de papier aluminium un filet salé et poivré puis recouvrir avec une tranche de saumon fumé. Etaler dessus une cuillerée de tapenade d'olive et verser dessus un gros filet de crème fraiche (ça te donne envie ?). Refermer le carré d'aluminium et laisser cuire 20 minutes (l’équivalent de la moitié d’un épisode Desperate Housewives) dans un four préchauffé à 180°. Accompagner avec un bon gratin dauphinois ou tout simplement des légumes ou des frites.
Pour la recette de la tapenade, celle que vous trouverez dans les commerces est d'une ultime dégueulasserie. Maintenant que vous voulez être Cheffe, optez pour la tapenade faite maison, un autre motif pour se la péter pendant le diner.

 

Pour un petit bol de tapenade :

200 g d'olives vertes dénoyautées (sans noyaux)
50 g de sardines à l'huile d'olive
50 g de tomates séchées
20 cl d'huile d'olive

 

Égouttez très bien les sardines de leur huile d'olive. Mettez les sardines, les olives et les tomates séchées dans un mixeur et faites tourner jusqu'à obtenir une purée un peu granuleuse. Rajoutez ensuite l'huile d'olive et faites tourner jusqu'a l'obtention d'une crème uniforme. Versez ensuite dans un bocal, laissez reposer un peu, ensuite fermez le bocal et conservez dans le réfrigérateur, mais pas plus que 3 jours. De toutes les façons, elle n'a aucune chance de voir l'intérieur de ton frigo gourmande que t'es!

Simplissime et rapide tout ça non? N'hésitez pas à la tenter, cette recette est d'un rapport qualité-prix-temps-facilité comme on aime surtout quand on excelle dans la discipline de course après le temps (et l'argent, ben oué).

Sur ce, je vous biz biz, et bossez bien, bullez bien ou en tout cas, kiffez bien quoi que vous fassiez!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte