Le fils d’un ancien du CH est élu recrue défensive de l’année dans la LHJMQ. En effet, David Spacek, fils de Jaroslav, a gagné le Trophée Raymond-Lagacé.
Crédit photo: Vincent Levesque Rousseau
Félicitations au défenseur du @PhoenixSherbroo, David Spacek, qui remporte le Trophée Raymond-Lagacé de 2022! #LHJMQ | #RondellesdOr
— LHJMQ (@LHJMQ) May 29, 2022
David Spacek a vu ses efforts reconnus par la ligue pour sa saison incroyable. L’annonce a été faite par ses parents Jaroslav et Lenka, alors que sa famille de pension a amené le trophée sur le tapis bleu pour la présentation officielle lors de la troisième partie de la série entre les Islanders de Charlottetown et le Phœnix de Sherbrooke.
En saison régulière avec le Phoenix de Sherbrooke, le défenseur a récolté 12 buts et 38 passes en 57 parties. David Spacek avait aussi participé au Mondial junior dans l’uniforme de la Tchéquie.
Spacek est actuellement en pleine série contre Charlottetown, alors que le Phoenix recevra ce soir les Islanders à 19h à Sherbrooke.
Pour sa part, le paternel Spacek est actuellement directeur du développement des joueurs pour le HC Plzeň dans la ligue de Tchéquie et assistant-entraîneur pour l’équipe nationale.
L’article Le fils d’un ancien du CH est élu recrue défensive de l’année dans la LHJMQ est apparu en premier sur Source du Hockey.