Alexia Aubin et Karel Prefontaine ont passé la semaine dernière à Calgary à compétitionner pour faire l’équipe nationale U18. Grâce à leurs efforts, elles ont été sélectionnées pour faire partie d’Équipe Canada. Elles partiront demain pour le Wisconsin en préparation du tournoi.
Les futures étoiles du hockey féminin
Félicitations à Alexia Aubin et Karel Préfontaine!
— Hockey Québec (@HockeyQuebec) May 30, 2022
Nos deux Québécoises ont été sélectionnées par @HockeyCanadaen vue du Championnat mondial féminin des M18 de l'@IIHFHockey.
LIRE > https://t.co/qs4LHrDJb0#MondialFémininM18 pic.twitter.com/LTdAyaHe9B
Hockey Canada a annoncé les 23 joueuses qui porteront les couleurs du Canada au Championnat mondial féminin des M18 2022 de l’IIHF, qui se déroulera du 6 au 13 juin à Madison et Middleton, au Wisconsin. Les Québécoises Alexia Aubin et Karel Préfontaine font partie des sélectionnées.
Karel, de Gatineau, au Québec, a commencé sa carrière avec les Spartans du Collège Stanstead en 9e année et a été joueuse Varsity pendant les trois années. Elle est actuellement en 11e année et s’est engagée à poursuivre sa carrière sportive et universitaire à l’Université Cornell.
Alexia, de Lévis, Québec, en est à sa deuxième année en tant qu’étudiante-athlète de Stanstead au sein de l’équipe Varsity et est présentement en 10e année.
Alexia sera présentée plus tard cette semaine dans un mini-doc de Radio-Canada qui sera publié sur leur plateforme Podium.
L’article Alexia Aubin et Karel Préfontaine sélectionnées par Hockey Canada est apparu en premier sur Source du Hockey.
en vue du Championnat mondial féminin des M18 de l'
