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Utilisations de la technologie audiovisuelle au-delà de l’apprentissage à distance

Publié le 06 juin 2022 par Mycamer

Créez du contenu avec des caméras et des microphones haute définition

Alors que les districts peuvent utiliser les appareils audiovisuels actuellement disponibles en cas de retour soudain à l’apprentissage à distance ou en cas de congé de maladie des étudiants, il existe également des utilisations plus innovantes pour ces outils.

Certaines classes utilisent leurs webcams et microphones pour expérimenter la création de contenu.

Les éducateurs trouvent ces appareils utiles pour enregistrer des leçons et créer du contenu pour l’apprentissage asynchrone. Cela permet aux étudiants de suivre le rythme, même lorsqu’ils sont malades à la maison. Cela favorise également plus de collaboration et de discussion dans les classes.

Les élèves peuvent utiliser les outils pour créer des projets multimédias pour les cours et les sports et activités parascolaires. Les podcasts émergent, menés par des étudiants créateurs.

TROUVER: Découvrez comment démarrer avec l’apprentissage asynchrone dans votre classe K-12.

La collaboration stimule l’intégration audiovisuelle dans les environnements d’apprentissage de la maternelle à la 12e année

Les éducateurs utilisent également des appareils audiovisuels pour étendre l’apprentissage au-delà des limites de la salle de classe. Webcams et microphones de haute qualité, lorsque jumelé avec une connectivité suffisante, permettent aux élèves de collaborer avec des classes d’autres écoles du district et même d’autres États ou de différents pays. Des collaborations de groupe virtuelles aux présentations numériques, ces opportunités d’apprentissage sont rendues possibles grâce aux écoles de technologie AV investies.

L’avenir semble collaboratif pour les apprenants de la maternelle à la 12e année. Alors que la demande de webcams et de microphones a diminué, les écoles investissent dans d’autres solutions audiovisuelles pour l’enseignement en groupe.

Étant donné que de nombreux étudiants ont des appareils, le casting sans fil est très demandé. Les écoles investissent également dans des écrans plats interactifs, des écrans grand format et des téléviseurs.

Une salle de classe peut comporter un écran plat interactif à l’avant de la salle et divers coins salons de groupe, chacun avec son propre écran. La diffusion sans fil permet aux élèves de partager leur travail avec la classe et aux enseignants de se déplacer librement dans leurs salles de classe.

CONTINUE DE LIRE: Ces éléments essentiels du réseautage renforcent l’équité numérique, la capacité et la vitesse de l’école.

Les utilisations de la technologie audiovisuelle dans l’environnement d’apprentissage moderne sont nombreuses, allant de la création de contenu à la conduite de la salle de classe du futur. Les districts doivent prévoir de continuer à investir dans cette technologie et s’efforcer d’intégrer davantage de solutions audiovisuelles dans leurs environnements d’apprentissage afin de soutenir pleinement l’éducation des élèves.

Cet article fait partie de la «ConnectIT : Combler le fossé entre l’éducation et la technologie” série. Veuillez vous joindre à la discussion sur Twitter en utilisant le #ConnectIT hashtag.

Uses for Audiovisual Technology Beyond Remote LearningConnect IT : Combler le fossé entre l'éducation et la technologie

Créez du contenu avec des caméras et des microphones haute définition

Alors que les districts peuvent utiliser les appareils audiovisuels actuellement disponibles en cas de retour soudain à l’apprentissage à distance ou en cas de congé de maladie des étudiants, il existe également des utilisations plus innovantes pour ces outils.

Certaines classes utilisent leurs webcams et microphones pour expérimenter la création de contenu.

Les éducateurs trouvent ces appareils utiles pour enregistrer des leçons et créer du contenu pour l’apprentissage asynchrone. Cela permet aux étudiants de suivre le rythme, même lorsqu’ils sont malades à la maison. Cela favorise également plus de collaboration et de discussion dans les classes.

Les élèves peuvent utiliser les outils pour créer des projets multimédias pour les cours et les sports et activités parascolaires. Les podcasts émergent, menés par des étudiants créateurs.

TROUVER: Découvrez comment démarrer avec l’apprentissage asynchrone dans votre classe K-12.

La collaboration stimule l’intégration audiovisuelle dans les environnements d’apprentissage de la maternelle à la 12e année

Les éducateurs utilisent également des appareils audiovisuels pour étendre l’apprentissage au-delà des limites de la salle de classe. Webcams et microphones de haute qualité, lorsque jumelé avec une connectivité suffisante, permettent aux élèves de collaborer avec des classes d’autres écoles du district et même d’autres États ou de différents pays. Des collaborations de groupe virtuelles aux présentations numériques, ces opportunités d’apprentissage sont rendues possibles grâce aux écoles de technologie AV investies.

L’avenir semble collaboratif pour les apprenants de la maternelle à la 12e année. Alors que la demande de webcams et de microphones a diminué, les écoles investissent dans d’autres solutions audiovisuelles pour l’enseignement en groupe.

Étant donné que de nombreux étudiants ont des appareils, le casting sans fil est très demandé. Les écoles investissent également dans des écrans plats interactifs, des écrans grand format et des téléviseurs.

Une salle de classe peut comporter un écran plat interactif à l’avant de la salle et divers coins salons de groupe, chacun avec son propre écran. La diffusion sans fil permet aux élèves de partager leur travail avec la classe et aux enseignants de se déplacer librement dans leurs salles de classe.

CONTINUE DE LIRE: Ces éléments essentiels du réseautage renforcent l’équité numérique, la capacité et la vitesse de l’école.

Les utilisations de la technologie audiovisuelle dans l’environnement d’apprentissage moderne sont nombreuses, allant de la création de contenu à la conduite de la salle de classe du futur. Les districts doivent prévoir de continuer à investir dans cette technologie et s’efforcer d’intégrer davantage de solutions audiovisuelles dans leurs environnements d’apprentissage afin de soutenir pleinement l’éducation des élèves.

Cet article fait partie de la «ConnectIT : Combler le fossé entre l’éducation et la technologie” série. Veuillez vous joindre à la discussion sur Twitter en utilisant le #ConnectIT hashtag.

Uses for Audiovisual Technology Beyond Remote LearningConnect IT : Combler le fossé entre l'éducation et la technologie

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