Du changement à l'OM
Pablo Longoria et Jorge Sampaoli prennent de l'avance et cumulent les nouvelles pistes pour améliorer les performances du club marseillais. L'année dernière avait déjà été mouvementée avec les recrutements principaux de Mattéo Guendouzi, Cengiz Ünder ou encore Gerson et ce mercato estival promet à nouveau du mouvement. L'objectif des dirigeants du club est notamment de recruter des candidats expérimentés mais aussi de miser sur les jeunes joueurs à fort potentiel.
Après la signature du départ de Boubacar Kamara ainsi que du retour de William Saliba, une nouvelle piste est lancée à l'OM.
Jovane Cabral
Le média portugais A Bola affirme que le club marseillais cible maintenant le joueur Jovane Cabral, à la fin de son prêt de 6 mois à la Lazio Rome. Le joueur de 23 ans n'a pourtant pas réalisé de prouesses pendant son prêt : 1 but marqué pour 4 matchs disputés.
Le jeune joueur évolue en tant qu'ailier gauche et est en contrat au Sporting Portugal jusqu'en juin 2023. Jovane Cabral est sur le départ et avoue son intérêt pour la Ligue 1 à laquelle il souhaiterait participer la saison prochaine.
L'OM est donc décidé à profiter de l'occasion et engager des démarches avec ce joueur estimé à 5,5 millions d'euros malgré une clause libératoire fixée à 60 millions d'euros.