Magazine Beaux Arts

« Comportement Inhabituel » Marko 93 à la galerie Loft du 34

Publié le 07 juin 2022 par Paristonkar @ParisTonkar
« Comportement Inhabituel » Marko 93 à la galerie Loft du 34

EXPOSITION

Du 17 juin au 10 juillet 2022 de 14H00 à 19H00 (Tous les jours sauf les lundis et les mardis)

VERNISSAGE (en présence de l’artiste) : Jeudi 16 juin 2022 à partir de 18H00

La Galerie Loft du 34 présente « Comportement Inhabituel », le nouveau solo show de l’artiste MARKO 93, à découvrir du 17 juin au 10 juillet à Paris.

Casquette vissée sur la tête, mains recouvertes d’acrylique (c’est son cambouis à lui…) et sourire indéfectiblement accroché à ses lèvres, celui que l’on surnomme DarkVapor entend encore une fois surprendre le public avec des créations originales. » Comportement Inhabituel « De la bestialité inspirée de ses grands fauves à l’irrévérence malicieuse de ses gorilles des montagnes, c’est un bestiaire fantaisiste et hypnotique qui investira le Loft du 34 du 17 juin au 10 juillet pour enthousiasmer les petits et fasciner les grands.Précurseur, Marko 93 est un artiste au parcours richissime, du « calligraffisme » (un style abstrait qui mêle calligraphie et graffiti), au light painting, en passant par le body-painting autant de techniques créatives pour créer l’émotion et interpeller. Car l’art doit s’adresser à tous et sa finalité doit être l’échange.
Tel est le credo de Marko !

BIOGRAPHIE 

Natif de Seine-Saint-Denis, Marko93 grandit dans le Hip Hop. L’Inde, le Maroc, Los Angeles, Rio, Hong-Kong… Marko93 est un artiste international dont les voyages ont nourri sa palette de milliers de nuances.Adepte de la calligraphie inspiré par Hassan Massoudy et muraliste vertigineux aimant peindre sur les supports les plus insolites – tels un Boeing tunisien, le ministère de la culture française ou le palais de la princesse à Abu Dhabi – Marko93 a également œuvré en peinture ou en lumière pour des artistes tels que NTM, Kery James, MC Solaar ou pour son ami Grand Corps Malade. Marquant des générations d’artistes urbains, il a su apposer durablement sa patte toujours tâchée de couleurs sur son genre de prédilection. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Paristonkar 17078 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines