(Search Engine Optimization). SEO s’applique à l’optimisation d’un site Web pour générer des résultats organiques lorsqu’un utilisateur effectue une recherche pour un mot-clé dans un moteur de recherche. La majorité des clients de visiter des sites Web a à voir avec un site ayant un rang élevé de placement, le plus souvent dans les 20 premiers résultats pour cette série de mots-clés qui le client est entré. Les quatre principaux moteurs de recherche en usage aujourd’hui: Google, Yahoo, MSN Live Search, et Ask. Chacun dispose d’un ensemble spécifique d’algorithmes de recherche conçu pour produire le contenu le plus pertinent que l’utilisateur a recherchée. “SEO est la pratique active de l’optimisation d’un site Web en améliorant les aspects internes et externes afin d’augmenter le trafic du site reçoit de moteurs de recherche.” (SEOmoz, 2008) comprennent les composants internes d’utilisation du mot clé, l’originalité du contenu, ainsi que d’autres modifications que la personne moyenne ne reverrait jamais, le plus souvent incorporés dans le code HTML (Hypertext Markup Language) de la page elle-même.
Composants externes comprendre comment l’information est évaluée par d’autres sites. Si un site est l’information qui est considérée comme utile, voire comme une autorité expert sur un sujet, d’autres sites se place sur leur site des liens menant aux sites d’intérêt. La popularité d’un site est déterminé par le nombre de liens entrants vers ce site. Qui se raconte dans les moteurs de recherche ainsi que la valeur et la page de rangs plus élevés que d’autres, c’est la raison pour laquelle un client voir les pages qui ont le plus de pertinence rapprocher de la numéro un résultat de recherche.
La recherche dans les entreprises derrière l’article et le but est simple. Une entreprise peut avoir les plus excitantes et des produits novateurs à mettre sur le marché au travers d’Internet. Mais aucun client va venir shopping s’ils ne peuvent pas trouver le site Web des entreprises. Avec des millions de sites Web et les sites d’ordures qui inondent le web, il faudrait une clientèle beaucoup de creuser pour trouver cette entreprise. Mais avec SEO, un site qui a été optimisé et modifie continuellement de maintenir un plus haut page rank va générer le plus de trafic et de tirer le maximum de ventes. SEO est l’outil de marketing modernes. SEO est à la fois faible coût par rapport à la publicité, plus les clients résultats avec un tube à une page Web par l’intermédiaire d’entreprises résultats de recherche dans un sentiment de confiance que cette entreprise site peuvent répondre aux besoins d’obtenir rapidement les données demandées. Le problème avec les SEO, c’est que cette forme de marketing est un domaine qui évolue.
Les moteurs de recherche, principalement Google, cherchons toujours à fournir de meilleurs résultats de recherche pour les clients. En modifiant les algorithmes de recherche, les «règles» et les techniques de SEO pour aider le classement de la page sont en constante évolution. Cette entreprise est celle de “chat et la souris.” Un changement de lunettes’ algorithme peut facilement frapper une page qui, une fois classé numéro un dans une 1000ème position. Les moteurs de recherche sont toujours travailler à l’amélioration de leur technologie pour explorer le Web plus profondément et le retour de plus en plus de résultats pertinents aux utilisateurs. Toutefois, il est et sera toujours une limite à la façon dont les moteurs de recherche puissent fonctionner.
Considérant que le droit se déplace net vous pouvez milliers de visiteurs et de l’attention, de la mauvaise passe peut cacher ou enterrer profondément votre site dans les résultats de recherche où la visibilité est réduite au minimum. (2008) Les parties impliquées dans la recherche par essais et erreurs est un ensemble de la communauté des moteurs de recherche, webmasters, les sociétés de marketing, ainsi que toute entreprise qui a une présence sur l’internet.
Le SEO industrie elle-même est devenue un de plusieurs millions de dollars pour aider le service client séjour dans le top des résultats de recherche. La partie qui apprend les secrets de la nouvelle façon de maintenir le site Web et dans un haut rang prévaudront dans le monde du marketing. “L’expérience a montré que le trafic des moteurs de recherche peuvent apporter (ou de repos) le succès d’une organisation. Ciblée des visiteurs d’un site Web peut fournir des moyens de publicité, les recettes, ainsi que l’exposition pas comme les autres.” (2008) L’article sélectionné pour ce document de recherche rassemble les informations en provenance savez bien SEO sites connexes ainsi que des statistiques qui sont mises à disposition à partir de plusieurs moteurs de recherche des entreprises. Le matériel présenté, est une version édulcorée en termes profanes pour aider les débutants à mieux comprendre les principes et les processus qui entrent dans la SEO.