Magazine High tech

Italie 2-1 Hongrie: l’équipe de Roberto Mancini s’impose dans le groupe A3 de la Ligue des Nations

Publié le 12 juin 2022 par Monblgoapple

Lorsque Nicolo Barella a lancé une frappe dans la lucarne depuis le bord de la surface de réparation après un bon travail de Leonardo Spinazzola, l’Italie a pris les devants. 

L’avance des hôtes est doublée par Lorenzo Pellegrini avec un tir bas du recul de Matteo Politano depuis la droite.

Samedi, la Hongrie, qui a battu l’Angleterre 1-0 samedi, en a retiré un dans le but contre son camp de Gianluca Mancini.

L’Italie, qui a échoué lors des qualifications pour la Coupe du monde 2022 après avoir perdu lors d’un barrage contre la Macédoine du Nord, a eu des occasions de marquer avant de prendre la tête à Cesena, mais Mancini a eu des têtes sauvées à deux reprises par Denes Dibusz, le gardien hongrois.

L’Italie a poussé une seconde après le but de Barella et seul un dégagement glissant exceptionnel de Loic Nego a rejeté Wilfried Gnonto, avant que Pellegrini ne porte le score à 2-0.

Politano a presque ajouté un troisième mais a vu sa frappe rebondir sur la barre transversale.

Cela avait semblé être une soirée détendue pour l’Italie; cependant, Mancini a glissé le ballon dans le filet lorsqu’il n’a pas été contesté après un centre de la droite pour avoir prouvé l’espoir de la Hongrie.

Samedi, l’Italie compte actuellement 4 points en 2 matches après un match nul 1-1 avec l’Allemagne.

L’Angleterre reçoit l’Italie samedi 11 juin lors d’une répétition de la finale de l’Euro 2020 l’été dernier, que l’équipe de Roberto Mancini a remportée 3-2 aux tirs au but après avoir terminé 1-1 à la fin du temps additionnel.

Le match se déroulera au stade Molineux des Wolvehampton Wanderers avec une participation limitée après que la Football Association a été sanctionnée à la suite de problèmes de foule lors de la finale de l’Euro 2020.

La FA a été condamnée à une amende de 84 560 £ pour « le manque d’ordre et de discipline » lors du match après que des centaines de supporters sans billet sont entrés à Wembley et se sont battus avec des stewards après que les zones du stade se soient remplies quelques heures avant le coup d’envoi de la soirée.

Les enfants âgés de moins de quatorze ans accompagnés d’un adulte seront autorisés à entrer avec une participation jusqu’à 3 000 personnes attendues.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines