Le rapport de marché sur le marché des pods de ciblage montre des opportunités de croissance lucratives dans l’ industrie des pods de ciblage au cours de la prochaine période de cinq ans et garantit plus d’informations sur les tendances du marché. Le détail suivant est le résumé d’études de marché approfondies menées par des chercheurs de Stratview Research, une société d’études de marché.
Cliquez ici pour demander un rapport d’échantillon gratuit :
https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/604/targeting-pods-market.html#form
Le présent rapport donnera un aperçu des défis, de la dynamique, des facteurs de croissance et des principaux acteurs du marché sur le marché des pods de ciblage .
Prévisions du marché des pods de ciblage :
Le marché des pods de ciblage devrait croître à un taux de TCAC de 4,7 % au cours de la période 2022-2027. Le marché connaîtra une escalade de la demande attribuée à l’utilisation croissante des pods de ciblage sur le marché.
La croissance du marché des pods de ciblage dépend de plusieurs facteurs qui ont une influence directe ou indirecte sur la demande. Le rapport publié par Stratview Research contient le résumé de ces facteurs dérivés à l’aide de plusieurs méthodes d’analyse de marché, y compris, mais sans s’y limiter, l’analyse de la chaîne d’approvisionnement. Ces méthodes aident à analyser la force des entreprises et à identifier les lacunes ainsi que les opportunités pour établir une feuille de route réussie qui conduit à une rentabilité plus élevée.
Acteurs clés du marché des pods de ciblage
Voici les meilleurs piliers du marché
Société Aselsan
Systèmes FLIR
Industries aérospatiales israéliennes
Société Lockheed Martin
Communication L-3
Société Northrop Grumman
Société Raytheon
Rafael Advanced Defense Systems Ltd.
Ultra-Electronic Holdings.
Moteurs de croissance et valeur marchande :
Ce rapport, de Stratview Research, étudie la valeur du marché des pods de ciblage et les moteurs de croissance au cours de la période de tendance 2022-27. Selon le rapport –
Le marché des pods de ciblage devrait connaître un TCAC impressionnant de 7,2 % au cours de la période de prévision. La croissance sans précédent du marché peut être attribuée à l’augmentation des achats d’avions militaires ainsi qu’à la mise à niveau des avions répandus à travers le monde. L’augmentation des achats d’avions militaires par différents pays a déclenché une augmentation de la demande de systèmes de ciblage basés sur la charge utile des aéronefs, c’est-à-dire des modules de ciblage pour l’amélioration des capacités de ciblage de précision.
Analyse sectorielle :
Basé sur le type de composant :
Sur la base du type de composant, le marché est segmenté en capteur FLIR, caméra à dispositif à couplage de charge (CCD), unité de contrôle environnemental (ECU), système de carte mobile (MMS), liaison de données vidéo, enregistreur de données numériques, processeur et haute définition (HD ) LA TÉLÉ. Le segment des capteurs FLIR devrait rester dominant au cours des cinq prochaines années. Le marché est tiré par la hausse des dépenses en avions dotés de capacités d’attaque de précision dans des conditions de faible luminosité.
Basé sur la région :
En termes de régions, l’Europe détenait la plus grande part du marché des pods de ciblage en 2018, suivie de l’Asie-Pacifique et de l’Amérique du Nord. La part importante de l’Europe peut être attribuée à l’augmentation des dépenses consacrées aux systèmes de ciblage aéroportés avancés par des économies telles que le Royaume-Uni, la France et la Russie, ainsi qu’à la modernisation et à l’achat d’avions basés sur des modules de ciblage. On s’attendait à ce que la Russie devienne le principal marché des pods de ciblage en Europe en 2018. La principale raison de la domination de la Russie sur le marché européen des pods de ciblage est due aux programmes de modernisation des avions du pays. L’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique devraient également offrir des opportunités de croissance substantielles au cours de la période de prévision.
En savoir plus sur le rapport, cliquez ici
https://www.stratviewresearch.com/604/targeting-pods-market.html
Segmentation du marché des pods de ciblage :
Les segments de rapport basés sur la démographie, la géographie, les avantages et le volume, etc., ont différents facteurs moteurs et classent les segments et sous-segments les plus attractifs. La segmentation a été faite de telle manière qu’elle aidera non seulement les utilisateurs à être plus efficaces en termes de temps, d’argent et d’autres ressources, mais permettra également aux entreprises d’en savoir plus sur leur public cible afin qu’elles puissent personnaliser leurs campagnes et augmenter leur part de marché. et revenus.
Analyse d’IMPACT COVID-19 sur le marché des pods de ciblage
La pandémie de Covid-19 a influencé chacune des organisations, petites ou grandes, travaillant dans n’importe quel secteur. Nos analystes de marché surveillant la situation à travers le monde expliquent que le marché générera des possibilités productives pour les fabricants après la crise du COVID-19. Le rapport vise à fournir une illustration supplémentaire du scénario actuel, du ralentissement économique et de l’impact du COVID-19 sur l’ensemble de l’industrie.
Recherche personnalisée : la recherche Stratview offre des services de recherche personnalisés dans tous les secteurs. En cas d’exigence de recherche personnalisée liée à l’évaluation du marché, à l’analyse comparative de la concurrence, à l’approvisionnement et à l’approvisionnement, à la sélection des cibles et autres, veuillez envoyer votre demande à [email protected] ou
appelez-nous au +1-313-307-4176.