L’ex petite chaîne qui monte devenue grande a gardé ses inédits en réserve tout l’été pour nous proposer une rentrée remplie de nouveautés. Au menu les nouvelles saisons des séries favorites de la chaîne et très peu de nouvelles séries.
Shark : A la suite d’une erreur à la fois humaine et professionnelle, Sebastian Stark un avocat cynique et imbuvable, décide d’opérer un changement à 180 degrés en rejoignant le bureau du procureur de Los Angeles. Aujourd’hui de l’autre côté de la justice, Stark fera tout pour incarcérer les malfaiteurs qu’il défendait encore hier. Porté à bout de bras par James Woods, l’acteur est clairement le seul atout de cette série copiée trait pour trait sur le docteur House, le talent d’écriture en moins. On ne sera donc pas étonné de voir M6 diffuser la série à 22H20 le jeudi soir à partir du 4 septembre.
M6 diffusera également après de longs mois d’attente la troisième saison de Desperate housewives le mardi à 20h50 (à partir du 2 septembre). Les aventures de Wisteria lane seront suivie de la 5e saison très critiquée de Nip/ tuck (à partir de 22h30).
Enfin le samedi soir (dès le 30 août), M6 commencera la soirée avec deux épisodes de Smallville (saison 7) suivi de 2 épisodes de Jericho (fin de la saison 1 et ensuite la saison 2).
(Source : Télé 2 semaines)