Magazine Gadgets

Les étudiants du CSS se préparent pour la première cérémonie de remise des diplômes en personne depuis le début de la pandémie

Publié le 24 juin 2022 par Mycamer

Les élèves du secondaire de Cowichan sont prêts pour leur première cérémonie de remise des diplômes en personne depuis le début de la pandémie.

La cérémonie fait son retour au Cowichan Recreation Centre où les élèves pourront traverser la scène pour recevoir leur diplôme.

Les étudiants du CSS qui ont parlé avec Juice FM se disent ravis d’obtenir leur diplôme aux côtés de leurs pairs, ajoutant une certaine normalité à des quatre dernières années par ailleurs anormales.

Ils ajoutent qu’ils ont l’impression d’avoir raté une “expérience normale au lycée”. Lorsqu’on leur a demandé quelles choses spécifiques leur venaient à l’esprit qu’ils avaient peut-être manquées, la réponse n ° 1 était les fêtes, suivies d’une réponse commune.

Les élèves qui ont vu leurs frères et sœurs plus âgés aller au lycée ne savaient pas exactement ce qu’ils avaient manqué, mais ils ont l’impression que leurs frères et sœurs ont tiré quelque chose de plus de leur temps.

D’autres élèves ont mentionné qu’il s’agissait des petites choses de la vie au lycée. Comme traîner plus souvent dans les couloirs ou simplement côtoyer leurs amis au quotidien.

Malgré un sentiment d’opportunités manquées, ils étaient généralement empathiques envers les responsables, disant des choses comme “à moins que vous ne soyez vraiment vieux, vous n’avez jamais vécu de pandémie auparavant”.

Même une certaine excitation de la part des membres du personnel qui sont à l’école depuis quelques années et qui n’ont pas encore pu assister à une cérémonie.

Les étudiants du CSS rejoignent d’autres cohortes scolaires de la vallée qui ont déjà organisé leurs cérémonies de remise des diplômes en personne plus tôt dans la semaine.

— to www.mycowichanvalleynow.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines